Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
243 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/06/22
Adagio City
241 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
ZenHotels.com320 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2021

L idéal pour un court séjour à Monaco, situé au dessus des halles cet appartement tout confort avec une belle terrasse vue mer vous comblera, le parking situé à quelques mètres de l entrée est idéalement situé, vous êtes sur la plage et les restaurants monégasques en quelques minutes par escaliers ou ascenseur

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2021 par mobile

Superbe établissement très bien situé, à 10 mns à pieds du casino. Magasin carrefour, boulangerie et marché à 2mns à pieds. Nous avons laissé notre voiture dans le parking réservé (15 euros par nuit mais impossible de se stationner ailleurs) et nous avons fait le tour de Monaco à pieds, sur deux jours, parfait.
Accueil très agréable et studio très fonctionnel. La climatisation est très appréciable, tout comme la piscine sur le toit, un petit plus après une journée de marche! Nous y reviendrons sans problème!!!

Date du séjour : septembre 2021

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2021

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandie PAYNE, Guest Services / Front Office de Aparthotel Adagio Monaco Palais Josephine, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2021