Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Destinia.com393 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mars 2022 par mobile

Emplacement idéal ( 10 min à pied de la gare, du casino de Monte-Carlo, de Monaco et à 30 min à pied du Palais Princier ) des restaurants à proximité, un marché juste en bas et petits commerces.
L'accueil très sympathique. Nous avons eu un petit soucis de chasse d'eau, nous en avons informé à l'accueil, nous nous sommes absenté 15 min et au retour, tout était réparé.
Concernant l'appartement, grands espaces, l'agencement de l'appartement est un peu particulier mais le nécessaire est présent. Petit bémol sur la cuisine où là plaque de cuisson et le plan de travail ont bien vécu.... ainsi qu'une légère négligence par rapport au ménage. En semaine c'est un peu bruyant mais rien à voir avec l'hôtel c'est l'avantage d'avoir le marché tous les jours. Belle expérience, à refaire !

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2022

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2022

Très bonne situation de l'hôtel mais nous avons demandé l'étage le plus élevé et nous avons été déçu d'avoir été au 4ème étage avec vue sur les toits ... (alors qu'il y a 12 ans nous avions été au 7ème vue sur mer). Accès au parking mal indiqué (nous avons tourné en rond ! c'est le belle époque). Nous avons été plutôt bien accueilli (sauf au check in), rien à redire sur la propreté de la chambre. Bon rapport qualité/prix !

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandie PAYNE, Guest Services / Front Office de Aparthotel Adagio Monaco Palais Josephine, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Sandie Payne
Directrice Adjointe Adagio Monaco
Palais Joséphine & Monte Cristo

Avis écrit le 25 décembre 2021

Excellent rapport qualité prix, très bien situé, c'est moderne et bien agencé, très beau et propre, bien informé et très bon service.
Nous sommes très satisfait d'y avoir séjourné.
De plus, les chiens y sont acceptés.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille