Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
160 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/08/22
Expedia.com
159 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
142 $US
Hotels.com159 $US
Priceline160 $US
Hurb162 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2019

C'est tout d'abord l'emplacement qui m'a fait réserver, la proximité immédiate avec Monaco ; à tempérer toutefois par un petit manque de choix dans les restaurants très proches, mais l'hôtel n'y peut rien ! En revanche, ils peuvent être fiers de l'accueil, de la décoration, du confort. Chambres très silencieuses et propres, une impression de cocon très reposante... Le minibar n'est pas vraiment intéressant, l'Internet avec supplément de 1€ fait mesquin, mais dans l'ensemble, séjour d'affaire agréable.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Isabelle M, Gérant de Hotel Capitole, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2019

Merci pour votre commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 1 mai 2019

Super hôtel de famille, accueil chaleureux, chambres confortables et propres. pas de bruit. Petit déjeuner avec du choix. Idéalement placé, à proximité du casino, du shopping center, de l'église saint Charles...

Astuce pour la chambre : Au troisième étage chambre avec petit balcon et vue dégagée ; on aperçoit la mer
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
isabelle M, Gérant de Hotel Capitole, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2019

Merci beaucoup pour votre Message.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre Hotel

Avis écrit le 19 mars 2019

un accueil et une équipe pro. Hôtel très bien situé. Chambre et lit agréable. Petit déjeuner excellent. Ce fut un bon moment. Le rapport qualité / prix / prestations est bon. Idéal pour un déplacement professionnel.

Date du séjour : février 2019
isabelle M, Gérant de Hotel Capitole, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2019

Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Super hotel de famille ,idéalement placé.

Chambre 402 au calme avec une super vue et il y a même une chambre pour les personnes à mobilité réduite.

Visiter monaco ou encore y travailler vous êtes très bien situé ,l'arrêt crémaillère est le plus pratique si vous venez de la gare de Monaco.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Avis écrit le 25 juin 2018

Nuit du 19 au 20 Juin chambre 221. Bien situé, hôtel propre, bon petit déjeuner, par contre la chambre que j'ai eu donne sur un mur sensation d'étouffement dommage, petite chambre fonctionnelle et salle de bains petite mais bien . Par contre pas réussi à mettre la clim pas trouver le mode d'emploi. Voilà c'est tout

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec balcon
Date du séjour : juin 2018