Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com162 $US
Orbitz.com162 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

endroit chaleureux, vu agréable, très paisible, très bon accueil avec un personnel à l’écoute et très gentil, à proximité du centre ville et du port avec la possibilité de prendre le bus pour se déplacer ! le prix est raisonnable pour l’endroit ! je recommande !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Isabelle MANTOVANI, Propriétaire de Hotel Capitole, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Merci pour votre commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Monaco

Avis écrit le 21 novembre 2019

Hôtel bien placé à Beausoleil, rue calme,bon accueil quelques centaines de mètres de Monaco ; possibilité de prendre le Bus (2 €) ; parking tout à côté 15 € / jour. Bon rapport qualité / prix, quasi imbattable si prêt de Monaco.

Date du séjour : novembre 2019
IsabelleM655, Propriétaire de Hotel Capitole, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Merci beaucoup pour votre message.

Avis écrit le 9 novembre 2019

Hôtel de charme ,très bon accueil,chambre parfaite insonorisée confortable et très propre,parking à côté appréciable, prix très intéressant pour Le centre de Monaco,les valises posées et la voiture parquée nous avons la liberté pour visiter Monaco, hôtel incontournable

Astuce pour la chambre : Notre chambre 334 superbe
Date du séjour : novembre 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Avis écrit le 23 septembre 2019

Je dois avoir au moins une dizaine de séjour au Capitole à mon actif, et le bilan est très positif. L'hôtel est très bien situé avec un parking juste à coté. L'accueil est pro, petit déjeuner sans reproche, pas de problème également sur la propreté ou le bruit. Je recommande sans réserve, d'autant plus que les tarifs pratiqués sont interessants.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour votre message.

Avis écrit le 4 mai 2019

C'est tout d'abord l'emplacement qui m'a fait réserver, la proximité immédiate avec Monaco ; à tempérer toutefois par un petit manque de choix dans les restaurants très proches, mais l'hôtel n'y peut rien ! En revanche, ils peuvent être fiers de l'accueil, de la décoration, du confort. Chambres très silencieuses et propres, une impression de cocon très reposante... Le minibar n'est pas vraiment intéressant, l'Internet avec supplément de 1€ fait mesquin, mais dans l'ensemble, séjour d'affaire agréable.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Isabelle M, Gérant de Hotel Capitole, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2019

Merci pour votre commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.