2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Travelocity151 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2021

super hotel pour un sejour en famille ..idéal aux portes de Monaco et pas loin de la gare pour visiter cet idéal.. trés propre , chambre plus que spacieuse et petit dejeuner au top ...patron tres gentil et serviable ..bref on reviendra avec plaisir

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

Le plus de l’hôtel : tarif abordable aux portes de Monaco situation idéale pour visiter la principauté sans se ruiner
Accueil sympathique

Les moins : hôtel à rafraîchir salle de bain vétuste - trous aux plafonds joints sales traces de moisissures Robinetterie entartrée
On entend tout ce que fait le voisin aucune insonorisation
Climatisation impossible à régler j’ai du dormir avec une couverture en plein mois de juillet tellement j’avais froid !!
Malgré tout l’endroit est propre
Odeur de tabac froid et de renfermé dans les couloirs
Petit déjeuner inclus mais décevant

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Un hôtel rapport qualité prix à Monaco raisonnable. Un petit hic on entend beaucoup les voisins et le couloir. Dommage..
Manque de dynamisme à l'accueil !
Le confort literie est présent.
Un plus une clim dans la chambre.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2019

L'établissement est proche de la gare (ça monte quand même !!) et est desservi pour aller "en ville" par l'autobus 2. Le personnel à l'accueil est sympathique. Notre chambre était bien située et confortable avec un minibar bien utile par temps de canicule. Vaste salle de bains. Le personnel de service est attentionné et efficace. Le petit déjeuner est copieux. Le restaurant (ouvert en semaine seulement) sert avec gentillesse des plats simples et bons, le vin en carafe est agréable. Un établissement à retenir.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Bonjour je voulais réserver une chambre pour 2 personnes pour le 6 avril et la personne ma répondu c est le week-end sportif on voulait rester 3 jour il m'a dit minimum 6 nuits j ai 3 ok donc il faut envoyer par mail j ai dit par carte bleue il dit non ça ne marche pas comme ça ici on se connaît pas quel accueil de pas agréable moi j ai toujours donné mon numéro carte bleue voilà donc je part à menton un super accueil

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis