Tripadvisor

20:00
Classé n° 1 sur 45 Restaurants à Cachan
Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Description : Cuisine portugaise raffiné au feu de bois.
Avis publié : il y a 3 semaines

possibilité de déjeuner rapidement. Carte classique. un peu cher mais frais et correct. Bière pression. pas surprise .

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Un feijoada de poisson sans haricots, une morue du chef avec une rondelle en plastique mélangée aux oignons et 2 assiettes de porcs au fruits de mers qui débordent de pomme de terre ... C’etait n’importe quoi hier soir ! On n’y retournera certainement pas même si la serveuse était gentille.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 novembre 2019

Petit restaurant tres sympa . Le cadre est beau. Le personnel accueillant
J'aime aller manger dans les restaurants portugais pour la qualité du repas et la quantité .j'ai été déçue de la quantité servi dans ce restaurant j"ai pris des crevettes sauvages j'avais que DEUX crevettes dans mon assiette coupées en deux pou 23 euro.

Date de la visite : novembre 2019
847claudios, Gérant de Sel et Braise, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Merci de vôtre avis.
Il faut dire aussi que les crevettes en question pèse environ 250g chacun. Merci de vôtre passage à Sel et Braise.

Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Toujours aussi bon!!! Joli cadre et personnel efficace!!! Je recommande vivement les morues en plat principal!!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019 par mobile

Petit restaurant assez Sympa les plats sont bons. Je vous conseille d’y aller si vous êtes dans le coin.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Sel et Braise ont aussi consulté

Chevilly Larue, Val-de-Marne
Villejuif, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Montrouge, Hauts-de-Seine
Fresnes, Val-de-Marne

Vous connaissez Sel et Braise ?