“Délice ”

Classé n° 16 sur 77 Restaurants à Lunel
Options : Réservations
Description : Fermeture: Lundi Samedi midi Dimanche soir
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Quel plaisir de revenir dans ce restaurant ou l'acceuil est chaleureux et les plats fait avec amour. Le plaisir des yeux avant celui de la bouche font que les assiettes invitent au voyage. Merci

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bon accueil repas très bien présenté . Plats copieux et fins . Serveur très à l écoute et sympathique . Une adresse à retenir sur lunel . On reviendra sans aucun doute !

Avis publié : il y a 5 semaines

Afin de renouveller nos adresse de restaurant, nous nous sommes rendus dans cet établissement. Restaurant agréable car nous avons été bien acceuilli et avons eu une table correcte. Le style moderne de la salle de restaurant est plaisant. Blanc piano pour les tables ainsi qu'un parquet moderne. Le serveur au petits soins. Le seul bémol, c'est que nous étions placés à côté d'une porte qui ne ferme pas hermétiquement de ce fait nous nous sommes gelés tout au long de la soirée de plus la pièce n'est pas chauffée correctement. Le repas à bien commencé avec deux mises en bouche. Nous avions commandés deux plats et deux desserts, L'un des plat étais livré dans une assiète non chauffée et j'ai du terminer mon repas froid... Au dessert, il nous a été servi un clafoutis à la figue, a l'heure actuelle, je cherche toujours les figues... Pour mon compagnon qui est intollérent au chocolat, il lui a été servi un mille-feuille de pommes, un peu beaucoup imbibé d'armagnac, et recouvert d'une mouse au chocolat bien POFPOF non indiquée sur la carte, de ce fait on à du trier afin de pouvoir manger ledit dessert...

Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Excellent accueil et des plats très fins. Deux amuse bouches proposés avant le repas et un verre de vin que le serveur remplit à nouveau sans que ce soit compté. Le prix qui peut paraître élevé ne l'est pas car il est à la hauteur de ce qui est proposé.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019

cadre agréable, belle déco, bonne cuisine, qualité, bon rapport qualité prix, accès et parking faciles.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Plaza Lunae ont aussi consulté

Lunel, Hérault
Lunel, Hérault

Vous connaissez Le Plaza Lunae ?