Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
133 résultats
Note attribuée
70
53
7
1
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
70
53
7
1
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 133
Avis publié : il y a 4 semaines

Les chambres sont propres et spacieuses, la salle de bains plus que correcte.
Le personnel accueillant, souriant et disponible.
Très bon rapport qualité prix et à 2 pas du métro.
Dans l'ensemble, il n'y a pas beaucoup de bruit ... un endroit idéal pour se reposer !

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci sugarpapa2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 janvier 2020

Équipe a l'écoute

Trousse de soin à 8 euros devrait avoir des produits de qualité au moins pour les cheveux.

Sinon le petit petit-déjeuner est complet et les fruits appréciables. Les petits sacs permet de prendre une pomme ou deux pour la journée.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 11175karim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HeleneJH, Directeur général de Hotel Ibis Lyon Carre de Soie, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires positifs à l'occasion de votre séjour à l'IBIS Lyon Carré de Soie ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié tout particulièrement la gentillesse de notre équipe et notre buffet petit-déjeuner "Comme au marché" et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
Hélène JH, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 janvier 2020

J’ai eu une mauvaise expérience à l’hôtel ibis une responsable brune grande de taille elle est rentrée dans ma chambre Après avoir toqué une seul fois sas mon accord alors que c’était pas encore midi et en sachant que j’ai la carte Silver qui m’autorise à rester jusqu’à 16 heures elle m’a parlé mal Elle m’a dit qu’elle était la directrice et elle avait tous les droits donc elle ne veut pas de moi dans son établissement Alors que je suis un client habitué et j’ai jamais eu de soucis avec personne au contraire je m’entends bien avec tout le monde là-bas et depuis je suis plus retourné Malheureusement

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci agoumallah
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HeleneJH, Directeur général de Hotel Ibis Lyon Carre de Soie, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement et sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour.
Nous vous remercions également de votre fidélité au groupe ACCOR , et vous confirmons que le statut SILVER vous permet de bénéficier gratuitement d'un départ tardif, sous réserve de disponibilité.
Lors d'un prochain séjour, nous vous remercions de contacter la réception avant 12h pour formuler votre demande.
Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
Hélène JH, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2020

Deuxième séjour dans l'hôtel et aussi bien que la fois précédente. Notre destination préférée pour la nuit. Chambre confortable, propre et bien insonorisée, personnel aimable et disponible, petit déjeuner varié et il y en a pour tous les goûts.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci DayTrip39583544359
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HeleneJH, Directeur général de Hotel Ibis Lyon Carre de Soie, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour vos commentaires élogieux et votre fidélité à l'IBIS Lyon Carré de Soie !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,
Bien à vous,
Hélène JH, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 décembre 2019

Chambre bien aménagée avec une literie de bonne qualité.
Personnel attentionné, disponible et faisant preuve d'amabilité.
Hôtel bien situé à proximité des transports en commun (tram et métro) permettant de se déplacer facilement dans le centre de Lyon.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 363consulting
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HeleneJH, Directeur général de Hotel Ibis Lyon Carre de Soie, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement au pied des transports en commun pour un accès rapide dans le centre de Lyon, le confort de nos chambres et la gentillesse de notre équipe !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !
Hélène JH, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis