“A EMPORTER”

Ajoutez-la.
Brasserie De l'Hotel De Ville
Classé n° 25 sur 40 Restaurants à Vaulx en Velin
Avis publié : 18 février 2021

Burger à emporter au top
dessert inclus dans la formule choisie
le tout délicieux
cela fait plusieurs fois que je choisi cela et je me décide à mettre un avis

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 26 août 2019 par mobile

Repas de midi en famille. Plats du jour à 9€90 succulents. Ma fille a pris une salade végétarienne : gargantuesque et très diversifiée....

Service rapide et professionnel. Sourire et gentillesse au rendez-vous.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 1 novembre 2018

Visite au planétarium et restaurant le plus proche.Arrivés un peu avant midi , le service a débuté rapidement :assiettes enlevées rapidement.... Mais attente de 40 mn pour les desserts ! Pour une brasserie , le plat avec un dessert : 26 euros plus cher qu' un restaurant traditionnel avec un meilleur service

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 9 octobre 2018

Si vous avez très faim et si vous avez de l'argent à perdre, vous pouvez vous risquez dans cette brasserie souvent considérée à tort comme le seul endroit où manger à Vaulx-en-Velin. Cherchez un peu et vous trouverez mieux pour moins cher.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 février 2018

C'est une brasserie comme beaucoup d'autres. En visite au Planétarium, nous n'avons pas de reproches spécifiques à effectuer. Accueil normal, service rapide, cuisine convenable et quand nous sommes repartis, la brasserie affichait complet.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Brasserie De l'Hotel De Ville ont aussi consulté

Vaulx en Velin, Rhone
Vaulx en Velin, Rhone

Vous connaissez Brasserie De l'Hotel De Ville ?