Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
172 $US
Expedia.com
175 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
148 $US
Hotels.com174 $US
Priceline172 $US
Prestigia.com179 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2022

Très bel emplacement près des collines des Langhe, vélo, balades, gastronomie, culture. Très agréable séjour de 4 nuits, personnel accueillant, bonne table et beau jardin. La piscine pas encore ouvert en mai, est très jolie.

Date du séjour : mai 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Albergo dell'Agenzia, Servizi per gli ospiti/front office de Albergo dell'Agenzia, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2022

merci pour votre avis sur l'hotel. Nous sommes heureux pour votre séjour chez l'Albergo dell'Agenzia.
On Vous attend pour une autre étape si Vous on avait l'occasion.
A bientot!

Avis écrit le 24 mars 2022

Un cadre superbe, des équipes attentives et cordiales, une cuisine remarquable et savoureuse. C’est toujours un grand plaisir de séjourner à l’Albergo dell’Agenzia pour pouvoir de profiter de cette magnifique région. Tout est fait pour que l’on se sente bien et l’accueil est particulièrement chaleureux.

Date du séjour : mars 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Albergo dell'Agenzia, Servizi per gli ospiti/front office de Albergo dell'Agenzia, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2022

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Nous sommes très heureux d'avoir rendu votre séjour parfait.
Nous espèrons Vous voir bientot.
Chers salutations!

Avis écrit le 13 août 2021

Cadre enchanteur.
Personnel très gentil.
Cuisine magnifique et de qualité.
Les chambres sont un peu rustiques et mériteraient un peu plus d’entretien (prise électrique qui ne tiennent pas, clim bruyante).
Grand parking à disposition.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 12 juillet 2021

C'est la 2ème fois que nous passons une nuit à l'Albergo et cela reste un plaisir des yeux et de confort. J'étais par contre un peu déçue de la chambre, qu'on m'a attribuée au 2ème étage sans que je le sache (j'avais réservé par internet où on ne nous demande pas nos préférences), alors que la chambre du 1er étage où j'ai passé mon 1er séjour était beaucoup plus grande et avec une magnifique vue dégagée. Je reviendrai, mais au 1er étage!

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Albergo dell'Agenzia, Direttore generale de Albergo dell'Agenzia, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2021

Chère Patricia,

nous sommes heureux de savoir que vous appreciez notre hotel.
ça sera un plaisir de vous avoir notre hotes à nouveau. La pluparts des chambres au 1er étage sont de categorie Deluxe, si vous voulez une chambre avec vue on vous prie de le spécifier dans les notes et on fera de nos mieux pour satisfaire votre demande.

Un chaleureux salut de Pollenzo

Avis écrit le 27 septembre 2020

Accueil sympathique, Personnel très professionnel, chambres confortables et bien décorées. Piscine, parc et environnement très bien entretenu. Effet COVID, il n’y pas de buffet au petit déjeuner, mais servi à table. Nous avons aussi testé le restaurant et nous avons pas été deçu.

Date du séjour : septembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Albergo dell'Agenzia, Direttore generale de Albergo dell'Agenzia, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2020

Bonjour Ricard,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous avez bien passé votre séjour auprès de nous.
Nous vous attendons une autre fois pour replier l'expérience.

Saluts de Pollenzo.