eDreams
ZenHotels.com
Snaptravel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2018

A l’arrivée la Chambre attribuée est coté route et donc très bruyante ! On a toutefois essayé de demander un changement de chambre dès l’arrivée pour ne pas être coté rue mais la reponse a été : “plus de chambre dispo , ouvrez la fenêtre de la salle de bain il y aura moins de bruit que celles du côté chambre “.. sachant que la salle de bain donne aussi coté route ... Donc on fera avec... sinon la chambre est assez spacieuse et la salle de bains est correcte avec baignoire et douche dans la baignoire.
La premiere nuit a été vraiment galère car en plus de la route, le bruit du train toutes les demies heure vous rappelle qur vous êtes en suisse !
Du bruit vous en voulez eh bien vous en aurez même quand les gens marchent dans le couloir !
Enfin les lumières qui éclairent la façade de l’hôtel vous empêchent d’avoir le noir complet dans la chambre !
Le lendemain matin a la question “bonjour avez vous bien dormit ?” La reponse a été ce qu’elle devait être ! Du coup le monsieur était très gêné et nous a mis dans une chambre cote cour ... chambre plus sombre avec une salle de bain vraiment petite mais le bruit en moins ! Très appréciable toutefois mais il est vraiment barbant de devoir négocier pour avoir une chambre « normale » !
Aussi bien préciser une chambre a l’opposé de la route si le coeur vous en dit ! Pour ma part je dirai que le rapport qualité / prix n’y est pas tout !
Pdj 15 fch par personne : très bien rien a dire !
Wifi très bien mais ça ne rattrape pas le reste !
Hotel bien situé pour rayonner sur toute la région !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Arnaud S, Inhaber de Idyllhotel Appenzellerhof, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Merci pour votre commentaire! C'est vrai cet été était le plus chaud jamais vécu à 940m d'altidude, pour nous.
Pendant la haute saison nous sommes toujours au au complet ce qui explique pourqoui nous n'avons pu faire un changement le jour même.
La chambre dont vous parlé est équipée de volets électriques (comme toutes les autres) qui ferment à 100%, les réverbères s'éteigent à 23.30 à Speicher et le train s'arrête également à cette heure. La chambre que vous avez occupée la deuxieme nuit a la même superficie que la prémière. Elle donne sur un petit parc avec des arbres qui ombragent, ce qui dans votre cas était plutôt bénefique.
Nous sommes content que tout le reste vous ai satisfait.
Merci encore et bonne fin d'été!

Avis écrit le 2 avril 2018

Nous y sommes allés le weekend de Pâques: même si l'établissement ne paie pas de mine de l'extérieur, une fois qu'on rentre c'est très joli. On y dort très bien et la cuisine est vraiment local et fort bonne. Le petit-déjeuner, en supplément, est copieux et vaut son prix. Bref, une bonne adresse pour une étape d'une nuit à proximité de St Gall.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre derrière l'hôtel, car le train passe devant 2 x par heure.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2017

Nous sommes venus en famille et avons logé dans une chambre familiale tranquille et très propre. Chaleureux accueil des hôteliers, parlant plusieurs langues. Nous avons beaucoup apprécié les repas copieux cuisinés par le patron. Les petits déjeuners étaient délicieux avec des produits bio et les confitures maison.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté nord sont plus calmes
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2015 par mobile

Hôtel familial au milieu du canton d'Apenzell. L'hôtel est tenu par la femme et le restaurant par le mari. Accueil très chaleureux, un service impeccable et surtout le restaurant en vaut la peine. La cuisine est très bonne ! Ils n'utilisent que les produits bio d'agriculteurs locaux !

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2015 par mobile

Hôtel agréable dans l'ensemble mais chambre bruyante donnant sur la route (voitures , camions , trains !). Restaurant trop cher et service trés long ! Les propriétaires parlent français Ce qui rend service . Nous avons quand même été un peu déçu de notre étape.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple