Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2020

C'était notre deuxième visite dans cet hôtel. Nous avons été pas mal déçus par plusieurs choses. Nous avons pris la dernière chambre de libre dans le Chaspycher, qui est un bâtiment annexe. En arrivant dans la chambre le bâtiment sent le renfermé. C'était une chambre familiale avec des lits superposés et 1 lit double. On avait une jaccuzzi à la salle de bains (pas de douche). Il y'a que 3 petites fenêtres, deux qui donnent sur un talus et l'autre sur un mur. Quasi pas de lumière donc assez déprimant. On avait une belle surprise pour les chiens - une gamelle avec des biscuits. C'est très sympa. Nous arrivions pas à avoir de réseau du tout et mon mari a dû passer du temps à la réception pour résoudre le problème. C'est très difficile car personne ne parle ni Anglais ni Français (sauf une serveuse qui a été vraiment super). Heureusement que mon mari se débrouille en allemand. Il y a aussi de quoi se faire des cafés ou thés. Pour le jaccuzzi c'était très sympa mais c'est très haut. En sortant je me suis fait mal à la jambe. Cette chambre n'est pas du tout adapté pour des gens d'un certain âge et je trouve même avec des enfants ce n'est pas pratique. A midi nous avons mangé dans la grande salle à manger qui est très joli. Le repas était excellent. Le soir nous voulions manger à 20h30 mais on nous a dit qu'on devait être assis à 20h à table (on se sentait un peu comme à l'école!). On nous a dit qu'on nous réservé dans le Gastube (café). Quand nous sommes arrivés la serveuse nous a amené dans le magasin/bar à côté (il faisait une chaleur là dedans) et nous place à côté des frigos. On était choqués. Les frigos faisaient un bruit pas possible. Nous avons dit que nous ne voulions pas manger la. La serveuse est allé chercher le Directeur ....qui a éteint le frigos!!!!! Nous on a dit qu'on refusait de manger là, qu'on nous avait dit le Gastube. Après discussion le directeur nous a offert un apéritif et a organisé une place à l'endroit où on aurait dû se retrouver. Ensuite le repas s'est bien déroulé et la serveuse qui parlait le Français a tout fait pour nous mettre à l'aise. C'est dommage, vraiment. Sinon la terrasse etc avait l'air magnifique mais nous avons eu que de la pluie et donc on n'a pas pu en profiter. Autour il y a des jolis promenades et le cadre est idyllique. Nous sommes quand-même partis déçus.

Date du séjour : juin 2020
Reto Invernizzi, Inhaber de Hotel Landgasthof Kemmeriboden Bad, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2020

Chère Tanya C

Nous vous remercions pour votre deuxième visite chez nous et merci beaucoup pour votre réponse. Merci beaucoup pour vos compliments concernant le repas, les surprises pour le chien.
Nous regrettons que vous n’avez pas aimer votre chambre avec son bain avec le jacuzzi. Que votre séjour était dans les première semaines après le «lockdown» on avait eu des restrictions actuelles dues à corona. C’est pour ça qu’on a vous demander de prendre place jusqu’à 20 heures pour le dîner. Nous regrettons, vous n’avez pas aimer votre table pour le dîner. La situation avec COVID-19 et les mesures qui sont pris contre a l’effet pour notre restaurant e c’est pour ça on a besoin toutes les tables pour servir.

En espérons de vous bienvenue chez nous une autre fois nous vous souhaitons tout le bien et un bon automne.

Meilleures salutations
Famille Invernizzi et l'équipe de Kemmeriboden

Avis écrit le 27 avril 2019

Accueil chaleureux, personnel amical, restaurant propose une magnifique carte de saison avec des produits locaux !!
Bien que l'hôtel soit isolé, il est parfait pour un retour aux sources et recharger les batteries. Mais la jolie ville de Thoune et son lac ne sont qu'à 45 min de voiture!
Je recommande.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous avions planifié une petite nuits en amoureux dans cet hôtel profitant du bon cadeaux Wonderbox. Dès notre arrivée nous avons été choqué par le manque d'hospitalité du personnel. Je demande si la personne parle français, elle me dit que non et n'essaie même pas de me parler en anglais mais me parle rapidement en suisse allemand (même pas en bon allemand ) et m'explique rapidement le fonctionnement de l'hôtel, sans me parler du spas, du code wifii ou autre... De plus nous avons constaté la grande différence entre les photos proposés sur l'offre du site et la petite chambre dont nous aurions dû bénéficié. L'offre de l'hôtel proposerait un accès libre à l'espace bien-être avec sauna et hammam alors qu'en réalité il faut réserver et que cet espace qui n'est disponible qu'en cas de place, 30 minutes sauna et 30 minutes hamam... le restaurant de l'hôtel n'est ouvert le dimanche que jusqu'à 18h! On nous avait effectivement prévenu, mais alors que faire de 18h jusqu'à dormir? Pas de restaurant, pas de spa et une petite chambre sans charme ? En tout cas loin de la petite nuit en amoureux dont nous revions. Évitez! Et ne vous faite plus avoir par les pseudo offre que propose wonderbox and co.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
RetoInvernizzi, Owner de Hotel Landgasthof Kemmeriboden Bad, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2018

Cher client
Nous vous remercions de votre feedback et souhaitons souligner ici qu’il ne correspond en aucune manière aux événements. Vous nous avez contacté dimanche et réservé une chambre avec le chèque-cadeau «Wonderbox». Je vous ai personnellement fait remarquer que notre restaurant fermait le dimanche à 18 heures. A la question de savoir si nous pouvions vous réserver une table dans un restaurant du village, vous avez répondu par la négative. Vous préfériez dîner chez nous à 17 heures.
Juste après votre arrivée, vous avez voulu repartir aussitôt. Vous avez dit à notre réceptionniste que la chambre ne vous plaisait pas. C’était par ailleurs exactement la chambre présentée chez Wonderbox. Lorsque je vous ai ensuite parlé personnellement et proposé un surclassement de chambre gratuit, ce n’était alors soudain plus à cause de la chambre. Ni de l’hôtel, l’environnement ne vous plaisait pas. Vous n’avez même pas indiqué de raison concrète pour votre départ. Ne parlez pas de «pseudo-offre» ou d’absence de sens du service, vous n’y avez même pas eu recours. Il ne faut pas chercher les fautes chez les autres en raison de frustration, quand on ne s’informe de rien en avant.
Cordialement, famille Invernizzi

Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Cet endroit est absolument à visiter. L’hôtel est magnifique et situé en un lieu féerique. Promenades à volonté dans un décor alpin de rêve et séjour dans une atmosphère de chalet suisse avec tout le confort moderne, voilà ce qui attend les hôtes s’étant aventurés au fond de la vallée de l’Emme.

A recommander.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
RetoInvernizzi, Manager de Hotel Landgasthof Kemmeriboden Bad, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2018

Chère Michel1960B
Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous nous réjouissons , que vous avez passé des bonnes séjours chez nous et dans notre environs. Nous transmettrons volontiers votre grand compliment à nos équipes.
À bientôt!
Meilleures Salutations
Famille Invernizzi

Avis écrit le 11 mars 2018

Un magnifique hôtel-restaurant perdu au fond de la vallée au bord de l'Emme. L'accueil y est des plus charmants. Les chambres sont rustiques et moderne à la fois, une superbe literie. Pour ce qui est du restaurant, c'est le top une belle carte avec des plats variés. La carte des vins fait la part belle aux vins suisses. Et pour couronner le tout, le petit-déjeuner est divin. Cerise sur le gâteau, le concept du Landgasthof est de travailler avec les producteurs et artisans locaux, en bref le résultat est génialissime.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis