“Pour le chef, le végétarisme est une mode!”

Café de la Place
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Plan Les Ouates
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mai 2020

Pas assez de plats végétariens donc plats très traditionnels avec soit de la viande soit du poisson. Conception culinaire dépassée.

Date de la visite : juin 2019
VDR1978, Propriétaire de Café de la Place, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2020

Bonjour, je n’ai jamais prononcé cette phrase, vous étiez bien au Café de La Place à Plan-les-Ouates????

Avis publié : 28 janvier 2020 par mobile

L’accueil est irréprochable, le cadre est très agréable, les produits servis sont bons, un peu plus de finesse et de justesse dans les accords et tout serait magique.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

J’aime ce restaurant, le lieu, les 2 salles où la terrasse l’été. J’aime l’accueil chaleureux de la gérante, du maître d’hôtel ou de l’apprenti. J’affectionne le chef qui dans son parcours a su apprendre des plus grands et qui maintenant maîtrise la cuisson des poissons sous tous les angles. Réellement c’est toujours un plaisir de venir au café de la place, le sourire est présent et la qualité des plats valent le détour. À faire et refaire

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 décembre 2019

Tout était excellent, de l'acceuil, au service et à de magnifiques plats qui ont su faire saliver nos papilles gustatives....ainsi que l'excellent vin qui accompagnait les mets.
Merci

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Nous y somme aller en groupe et on a bien aimé le bœuf était parfait mon dessert ananas cuit cru et glace passion trop trop acide ananas était pas très mûr je pense peu de goût / nous avons été très bien accueilli l’éclairage a dérangé quelques personnes trop fort trop de led. La deco mural est vraiment triste gris et des tableaux de mousse bof pourtant rénové... le principal c’est qu’on y mange bien

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Café de la Place ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Café de la Place ?