Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor324 $US
1 094 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 094
Avis écrit le 12 septembre 2021

Un séjour inoubliable au courant du mois de septembre 2021, des services d’une exceptionnelle qualité, une restauration excellente et fine avec une présentation raffinée dans un endroit de rêve au bord du lac, merci pour le chaleureux accueil

Date du séjour : septembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bernadette Hinny, General Manager de Hotel Bad Horn, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021

Cher FarAway,

nous vous remercions beaucoup pour votre visite dans notre maison et pour avoir pris le temps de nous donner votre avis personnel.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter d'un séjour agréable et que vous vous soyez senti à l'aise chez nous.

Avis écrit le 25 août 2021

Chambre spacieuse bien équipée avec un très grand confort. Un espace Spa très design avec accès au lac. Une restauration de qualité et un buffet pour le déjeuner très complet. Rassurez vous rien de "Bad" mais que du "Best". Seul petit bémol, le personnel est plus habitué a une clientèle germanique que francophone. Mais avec l'anglais tout va bien

Date du séjour : août 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bernadette Hinny, General Manager de Hotel Bad Horn, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2021

Cher doccio992894,

Avis écrit le 24 juillet 2021

Pour un week end en amoureux, avec calme et sérénité dans le spa
Avec un jacuzzi intérieur et un deuxième à l'extérieur...
Restaurant gastronomique, service soigné et en bordure du lac de Constance...
le rêve

Date du séjour : juillet 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bernadette Hinny, General Manager de Hotel Bad Horn, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2021

Cher jmwicht,

Avis écrit le 6 juillet 2021

Magnifique hôtel très très bien situé au bord du lac avec une cuisine excellente et un personnel très accueillant. Vraiment à recommander. La situation au bord de l’eau est tout simplement superbe et unique

Date du séjour : juin 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bernadette Hinny, General Manager de Hotel Bad Horn, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2021

Cher dewarratg,

leurs hôtes Bernadette et Stephan Hinny

Avis écrit le 13 juin 2021

Très bel hôtel, à la thématique qui fait voyager. Les prestations sont de qualité, grand point positif pour le spa qui proposait une belle variété de soins et d’équipements (de nombreux saunas, une piscine intérieur avec jacuzzi, jacuzzi extérieur et j’en passe…). Différents restaurants au cadre chaleureux, vue magnifique et personnel très accueillant!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Bernadette Hinny, General Manager de Hotel Bad Horn, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2021

Chère Liliduck,

nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et pour votre très bonne note. Nous sommes heureux que vous puissiez profiter d'un séjour très agréable.