Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 110 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 110
Avis écrit le 22 février 2022

Accueil, efficacité et sympathie, rien à redire.
Bains très agréables et restauration de grande qualité.
Pour un weekend en couple, idéal, à refaire en été avec une météo plus appropriée au bord du lac.

Date du séjour : février 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bernadette Hinny, General Manager de Hotel Bad Horn, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2022

Cher acarnal2022

Nous vous remercions beaucoup pour votre visite dans notre maison et pour avoir pris le temps de nous donner votre avis personnel.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter d'un séjour agréable et que vous vous soyez senti à l'aise chez nous.

leurs hôtes Bernadette et Stephan Hinny

Avis écrit le 29 octobre 2021

Un bel hôtel avec un accueil chaleureux
Du personnel souriant aussi bien à la réception, au restaurant et au spa
Une cuisine de qualité, un spa magnifique et une chambre confortable avec une vue sur le lac magnifique

Date du séjour : octobre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bernadette Hinny, General Manager de Hotel Bad Horn, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2021

Chère orsolamarichal,

nous vous remercions beaucoup pour votre visite dans notre maison et pour avoir pris le temps de nous donner votre avis personnel.

Bernadette et Stephan Hinn

Avis écrit le 12 septembre 2021

Un séjour inoubliable au courant du mois de septembre 2021, des services d’une exceptionnelle qualité, une restauration excellente et fine avec une présentation raffinée dans un endroit de rêve au bord du lac, merci pour le chaleureux accueil

Date du séjour : septembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bernadette Hinny, General Manager de Hotel Bad Horn, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021

Cher FarAway,

Avis écrit le 25 août 2021

Chambre spacieuse bien équipée avec un très grand confort. Un espace Spa très design avec accès au lac. Une restauration de qualité et un buffet pour le déjeuner très complet. Rassurez vous rien de "Bad" mais que du "Best". Seul petit bémol, le personnel est plus habitué a une clientèle germanique que francophone. Mais avec l'anglais tout va bien

Date du séjour : août 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bernadette Hinny, General Manager de Hotel Bad Horn, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2021

Cher doccio992894,

Avis écrit le 24 juillet 2021

Pour un week end en amoureux, avec calme et sérénité dans le spa
Avec un jacuzzi intérieur et un deuxième à l'extérieur...
Restaurant gastronomique, service soigné et en bordure du lac de Constance...
le rêve

Date du séjour : juillet 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bernadette Hinny, General Manager de Hotel Bad Horn, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2021

Cher jmwicht,