Avis écrit le 25 mai 2018

Idéalement situé, cet hôtel surplombe le lac, des places de parking en suffisance permettent de stationner sa voiture sans souci. Dommage que l'hôtel soit si vétuste mais les chambres sont propres. Le pire survient au petit-déjeuner. Venu à 9h15 (il se termine à 10h00), il ne restait plus grand chose comme nourriture et boisson. Deux garçons s'occupent de toute la salle (environ 25 tables), ils sont complètement dépassés par les tables à débarrasser, les arrivants à placer et les manques au buffet (vaisselles, jus de fruit, nourritures). Les chambres sont relativement bruyantes par manque d'une isolation adaptée.
Dommage pour cet établissement qui, avec un sérieux rafraîchissement et un petit déjeuner mieux organisé et suffisant, pourrait devenir un véritable petit coin de paradis. Je préférerais payer quelques dizaines de francs de plus pour cela.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur le lac à partir du 2ème étage
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
parkrovio, Receptionist Linda de Park Hotel Rovio, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2018

Merci d'avoir choisi notre hôtel, nous travaillons jour après jour pour offrir un meilleur service à nos clients et nous vous remercions de vos commentaires qui peuvent nous aider à nous améliorer.
Nous espérons voir bientôt dans notre hôtel avec l'espoir de pouvoir satisfaire tous vos désirs.
Arrivederci e Grazie :)

Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Nous sommes venu en couple et cet établissement convient pour ce que nous recherchions.
Accueil sympa et prix très abordable (85.- pour deux, place de parc et petit-déjeuner inclus)
La chambre était propre avec une douche spacieuse et la vue sur le lac magnifique.
Nous y reviendrons très probablement afin de profiter du parc richement aménager.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2017

Hotel magnifiquement situé, beau parc arborisé, très calme et vue splendide sur le lac. Les propriétaires sont très accueillants et font tout pour choyer leurs hôtes. Personnel sympathique et très serviable. Repas excellents, petits-déjeuner copieux et de bonne qualité.
Nous avons eu une chambre spacieuse, et très calme.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 1 octobre 2017

Hôtel de construction ancienne. Très propre et bien soigné, Magnifique parc pour se détendre avec une magnifique piscine extérieure couverte. Très belle vue sur la fin du lac de Lugano. Places de parking en nombre devant et derrière l'hôtel. Accueil, personnel de salle et cuisine excellents.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Quand nous lisons très bon accueil , Hôtel super...Nous n'avons franchement pas la même définition des mots ! Jamais nous n'avons eu un accueil aussi mauvais qu'à cet hôtel.. Quand à la chambre on ose à peine en parler ! Et pour ce qui est de la vue sur le lac depuis la chambre...?En ouvrant la fenêtre, on s'est trouvé nez à nez avec un tronc de palmier, et la propreté des vitres laisse complètement à désirer !! Nous vous laissons découvrir via nos photo! Ah les photos où il y a les voitures c'est pour la propreté des vitres les tâches dans le ciel c'est la saleté malheureusement difficile à faire voir sur photos!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple