Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline93 $US
eDreams93 $US
FindHotel93 $US
Tripadvisor93 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2021

Très belle batisse bien située au calme. Accueil agrèable et nourriture correct.
MAIS les intérieurs et les chambres sont complétement à rénover !
C'est très très vieillot et pas bien entretenu. Il y a une odeur de vieux dans tout l'hôtel. Les salles de bain sont d'un autre âge : lavabo brun ou mauve selon les chambres...
Papier peint qui se décolle, prise mal raccordée... Le potentiel est là mais mais il est vraiment temps d'investir !!!!

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 19 août 2020

La chambre 13... cata
Heureusement que la dame est très gentille car l employé est hyper harcelant et désagréable..
Je n y retournerai plus...
Venir avec un Wonderbox n etait peut pas la meilleure idée..

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit avec repas et petit déjeuner via une box. Nous sommes toujours un peu tendu avec la box car certains hôteliers ne jouent pas le jeu mais ici très bien.
Accueil très chaleureux, on vous conduit jusqu’à votre chambre, celle-ci est bien, belle hauteur sous plafond, très calme.
Menu du soir entrée, plat, dessert très bien. Belle carte des vins.
C’est un bel endroit que je recommande

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2019

Le lieu est certes beau... mais les prestations ne sont pas à la hauteur. L'hôtel et les chambres nécessitent une très claire mise à jour. Le petit déjeuner est plus que quelconque. L'accueil est "aléatoire".

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2019

Nous avions réservé un wk gastronomique avec un repas gastro le samedi soir, nuitée, petit déjeuner et le lunch du dimanche midi.
Le repas du samedi était bien mais par contre le lunch du dimanche midi était exactement la même entrée et le même plat principal mais avec une sauce et un poisson/viande différente. Les légumes et accompagnements étaient exactement les mêmes !! J'ai eu l'impression de manger les restes d'hier !
Si j'avais su cela, j'aurai pris juste le repas du samedi soir !
En plus impossible de le savoir car quand le serveur annonce les plats c'est du style : entrée du bar, plat du veau ! Un peu court comme description ! Il y a même un client qui a demandé de remplacer son poisson par autre chose. Après avoir été se renseigner en cuisine, on lui a annoncé du jambon ! Là dessus, un convive a dit ' un jambon beurre ?' ...

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple