Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Même si ma réservation en soirée étape était pour raison professionnelle, cette hôtel situé idéalement en bord de Meuse mérite que l'on s'y arrête pour quelques jours lors de visite dans la région.
Personnel trés sympathique, Repas sans "chichi" mais bon et copieux.
Chambre très confortable et suffisamment équipé pour un 2 étoiles.
Seul bémol, pour moi vis à vis de mon gabarit, la douche qui n'est pas adapté pour un grand, mais possibilité de prendre un bain.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Très bonne adresse pour une soirée étape. Grande chambre familiale au premier avec vue sur la Meuse. Petits déjeuners très corrects. Cour fermée pour les véhicules. Restaurant généreux... Manquait juste une climatisation.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2018

Bon séjour passé à cet établissement. Bon accueil, cadre sympa, beau petit bar et terrasses.
Une vingtaine de bières à déguster, dont la Grimbergen en pression.
Point de vue restauration, très belle découverte. Les différents plats étaient très bons et assez copieux, le tout pour "une bouchée de pain", top !

La chambre n'est pas très grande mais tout est propre. belle salle de bain, juste dommage que le pommeau de douche ne tient plus correctement. Il aurait fallu une fenetre plus basse pour profiter de la vue de la chambre.
Café ou thé dans la chambre à disposition.
Pas su tester le petit dejeuner car disponible qu'à partir de 8h30...

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Petit hôtel sympa, propriétaires très agréables, petit déjeuner simple mais copieux, les chambres sont récentes et très propres, l’avantage c’est que l’hôtel prends nos amis les bêtes pour un petit supplément. Par contre demandez la vie sur la Meuse c’est quand mieux pour la vue ! :)

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Après avoir randonné toute la journée, nous avons dormi dans ce gîte.
Accueil très chaleureux, gentillesse exemplaire.
Je ne regrette pas du tout notre choix.
Nous avons dîné sur place. Les plats étaient excellents et surtout gigantesques !!! Nous avons pris un dessert pour deux... trois bon et surtout très copieux. Les chambres sont propres ainsi que les toilettes et la douche.
Nous avons passé un agréable moment dans ce gîte d’exception.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis