Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Bon séjour dans les Ardennes, venu pour faire du sport l’hôtel est bien situé. Le restaurant est pas mal quantité, qualité et prix correct. La chambre n’est pas exceptionnel et encore moins les fenêtres mais pour 60€ la nuit il ne faut pas s’attendre à un palace donc le rapport qualité/prix est bon. Le déjeuner était correct également. Bon hôtel pour une étape sportive dans les Ardennes.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 2 avril 2019

nous avons apprécié cet hôtel situé devant la Meuse , notre chambre donné devant cette dernière , choisir la n 1 , elle est propre et assez grande , la salle de bain mériterai un coup de fraîcheur , elle est bien insonorisé
le petit déjeune est parfait pour 6,50 €
le personnel très sympa

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Même si ma réservation en soirée étape était pour raison professionnelle, cette hôtel situé idéalement en bord de Meuse mérite que l'on s'y arrête pour quelques jours lors de visite dans la région.
Personnel trés sympathique, Repas sans "chichi" mais bon et copieux.
Chambre très confortable et suffisamment équipé pour un 2 étoiles.
Seul bémol, pour moi vis à vis de mon gabarit, la douche qui n'est pas adapté pour un grand, mais possibilité de prendre un bain.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Très bonne adresse pour une soirée étape. Grande chambre familiale au premier avec vue sur la Meuse. Petits déjeuners très corrects. Cour fermée pour les véhicules. Restaurant généreux... Manquait juste une climatisation.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2018

Bon séjour passé à cet établissement. Bon accueil, cadre sympa, beau petit bar et terrasses.
Une vingtaine de bières à déguster, dont la Grimbergen en pression.
Point de vue restauration, très belle découverte. Les différents plats étaient très bons et assez copieux, le tout pour "une bouchée de pain", top !

La chambre n'est pas très grande mais tout est propre. belle salle de bain, juste dommage que le pommeau de douche ne tient plus correctement. Il aurait fallu une fenetre plus basse pour profiter de la vue de la chambre.
Café ou thé dans la chambre à disposition.
Pas su tester le petit dejeuner car disponible qu'à partir de 8h30...

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis