Hotels.com
Lol.travel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2019

J'ai réservé directement sur leur site une chambre double (photo figurant sur leur site), j'avais demandé vue sur la Meuse dans les commentaires.
Arrivée à l'hôtel : On ne m'a pas proposé le parking privé derrière l'hôtel (voiture garée dans la rue), la chambre est au deuxième étage, mon mari handicapé a eu du mal à monter les bagages dans l'escalier, la personne qui "nous accueille" ne propose pas d'aider mais nous dit "prenez votre temps, vous n'êtes pas pressé !".
arrivés dans la chambre : une chaleur étouffante car sous les toits, pas de ventilateur et deux minuscules fenêtres à 1.80m de haut, le son de la télévision inaudible, pas de wi-fi à cet étage !
au départ : Suite à l'expression de notre mécontentement, le responsable de l'hôtel se permet un petit sourire narquois et nous dit "cela fait beaucoup", il dit que sur son site il ne propose pas de chambres avec vue sur la Meuse et ne fait aucune excuse concernant le service rendu !
Je n'y retournerai jamais, c'est un non respect absolu du client !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Bon séjour dans les Ardennes, venu pour faire du sport l’hôtel est bien situé. Le restaurant est pas mal quantité, qualité et prix correct. La chambre n’est pas exceptionnel et encore moins les fenêtres mais pour 60€ la nuit il ne faut pas s’attendre à un palace donc le rapport qualité/prix est bon. Le déjeuner était correct également. Bon hôtel pour une étape sportive dans les Ardennes.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 2 avril 2019

nous avons apprécié cet hôtel situé devant la Meuse , notre chambre donné devant cette dernière , choisir la n 1 , elle est propre et assez grande , la salle de bain mériterai un coup de fraîcheur , elle est bien insonorisé
le petit déjeune est parfait pour 6,50 €
le personnel très sympa

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Même si ma réservation en soirée étape était pour raison professionnelle, cette hôtel situé idéalement en bord de Meuse mérite que l'on s'y arrête pour quelques jours lors de visite dans la région.
Personnel trés sympathique, Repas sans "chichi" mais bon et copieux.
Chambre très confortable et suffisamment équipé pour un 2 étoiles.
Seul bémol, pour moi vis à vis de mon gabarit, la douche qui n'est pas adapté pour un grand, mais possibilité de prendre un bain.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Très bonne adresse pour une soirée étape. Grande chambre familiale au premier avec vue sur la Meuse. Petits déjeuners très corrects. Cour fermée pour les véhicules. Restaurant généreux... Manquait juste une climatisation.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille