Booking.com
FindHotel
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2022

Nous avions réservé une nuit pour profiter du cadre charmant des Ardennes luxembourgeoises. Le service était attentionné, le dîner et le petit-déjeuner excellents et le cadre très agréable et reposant. Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2021

Plusieurs amis m'ont parlé de ce restaurant et d'autres me l'ont déconseillé. J'ai donc pris ma propre initiative.
La nourriture est ok saisonnière, en général, mais les prix sont trop chers. Pour ce prix, on s'attendrait à quelque chose qui se rapproche de la cuisine étoilée, mais ce qu'on obtient ici, c'est une cuisine de restaurant moyenne, et il n'y a rien à dire sur les prix des vins, car ils sont aussi trop chers... Dommage...

Date du séjour : septembre 2021
Maryse Poppelaars-Hacart, Propriétaire de Manoir Kasselslay Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2021

Cher Client, nous regrettons votre déception par rapport à votre repas chez nous dernièrement et sommes désolés que vous n’ayez pas pu apprécier à sa juste valeur la qualité et la fraîcheur de nos produits qui sont notre priorité absolue.

Avis écrit le 15 août 2021

excellent restaurant et petit déjeuner,
accueil et service très sympathique
Chambre et salle de bain très propre (chambre thym)
l'éclairage au plafond aurait pu être plus lumineux
Très belle terrasse.

Date du séjour : août 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client, nous vous remercions de votre temps consacré à la rédaction et partage de votre avis. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour chez nous vous ai bien plu. Au plaisir Famille Poppelaars

Avis écrit le 2 août 2021

Tout était parfait. Accueil chaleureux. Chambres modestes et agréables conformes au standard de qualité supérieure. Petit-déjeuner copieux et de qualité,. Dîners au choix d'une finesse extraordinaire.
À répéter!

Date du séjour : juillet 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Maryse Poppelaars-Hacart, Propriétaire de Manoir Kasselslay Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2021

Cher client, un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions par rapport à votre séjour chez nous. Vos commentaires gratifiants nous encouragent à poursuivre dans ce même esprit de qualité au service de nos hôtes. Au plaisir de vous revoir chez nous, sait-on jamais. Portez-vous bien, Famille Poppelaars

Avis écrit le 25 juillet 2021

L'endroit est superbe et très cosy. Personnel acceuillant;cuisine excellente. Nous avons passé une agréable soirée entre amis. Chambre et petit déjeuner ont répondu à notre attente. Nous y retournerons

Date du séjour : juillet 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Madame nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour mais surtout de lire vos appréciations élogieuses à l'égard de notre maison. Nous sommes heureux que vous en gardez un bon souvenir et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous. Portez-vous bien. Famille Poppelaars