Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
671paulp999

Idéal pour relaxer

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 sept. 2022
Voilà une maison très accueillante, confortable, bien au calme. Accueil chaleureux et courtois. Cuisine formidable, de saison aux produits frais, concoctée par le patron. Petit déjeuner parfait. Rajoutez la belle nature environnante et vous avez l'adresse pour un séjour reposant et gratifiant.
Date du séjour : septembre 2022
5,0 sur 5 bullesLiterie
    210 €
3.4 km de Manoir Kasselslay Hotel-Restaurant
Parking gratuit
Photo de la façade extérieur de l'hôtel avec terrasse ensoleillée sur la plaçette du piétonnier de Clervaux.
    84 €
10.5 km de Manoir Kasselslay Hotel-Restaurant
18.8 km de Manoir Kasselslay Hotel-Restaurant
22.7 km de Manoir Kasselslay Hotel-Restaurant
Parking gratuit
mooi en rustig , met jacuzzi en waterval.
16.4 km de Manoir Kasselslay Hotel-Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Roder
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2022

Membres d'un Club Service, nous souhaitions passer un bon moment ensemble pour célébrer la fin de mandats de plusieurs d'entre nous. Et comment mieux fêter cela qu'autour d'une très bonne table dans un hôtel de charme?

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 14 février 2022

Nous avions réservé une nuit pour profiter du cadre charmant des Ardennes luxembourgeoises. Le service était attentionné, le dîner et le petit-déjeuner excellents et le cadre très agréable et reposant. Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2021

Plusieurs amis m'ont parlé de ce restaurant et d'autres me l'ont déconseillé. J'ai donc pris ma propre initiative.
La nourriture est ok saisonnière, en général, mais les prix sont trop chers. Pour ce prix, on s'attendrait à quelque chose qui se rapproche de la cuisine étoilée, mais ce qu'on obtient ici, c'est une cuisine de restaurant moyenne, et il n'y a rien à dire sur les prix des vins, car ils sont aussi trop chers... Dommage...

Date du séjour : septembre 2021
Maryse Poppelaars-Hacart, Propriétaire de Manoir Kasselslay Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2021

Cher Client, nous regrettons votre déception par rapport à votre repas chez nous dernièrement et sommes désolés que vous n’ayez pas pu apprécier à sa juste valeur la qualité et la fraîcheur de nos produits qui sont notre priorité absolue.

Avis écrit le 15 août 2021

excellent restaurant et petit déjeuner,
accueil et service très sympathique
Chambre et salle de bain très propre (chambre thym)
l'éclairage au plafond aurait pu être plus lumineux
Très belle terrasse.

Date du séjour : août 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client, nous vous remercions de votre temps consacré à la rédaction et partage de votre avis. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour chez nous vous ai bien plu. Au plaisir Famille Poppelaars

Avis écrit le 2 août 2021

Tout était parfait. Accueil chaleureux. Chambres modestes et agréables conformes au standard de qualité supérieure. Petit-déjeuner copieux et de qualité,. Dîners au choix d'une finesse extraordinaire.
À répéter!

Date du séjour : juillet 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Maryse Poppelaars-Hacart, Propriétaire de Manoir Kasselslay Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2021

Cher client, un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions par rapport à votre séjour chez nous. Vos commentaires gratifiants nous encouragent à poursuivre dans ce même esprit de qualité au service de nos hôtes. Au plaisir de vous revoir chez nous, sait-on jamais. Portez-vous bien, Famille Poppelaars