Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
ZenHotels.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 novembre 2020

Bel hôtel offrant plusieurs formules de logement.

Petit bémol, hôtel situé le long de la route sans vue exceptionnelle, SANS CONSEQUENCE pour le calme parfait de la chambre !!
Les locations de chambre avec balcon situées côté allemand étant fermés pour cause de crise sanitaire, nous avons reçu une chambre dans le bâtiment de l'ancienne gare. (30 m du bâtiment principal).

Chambre confortable avec coin salon, télévision, frigo,...

Très bon petit déjeuner avec des produits locaux.

Arrêt de bus devant le bâtiment.

Restaurant sur place : excellente qualité, service agréable, copieux !!

2-3 promenades sur place, beaucoup de balades à proximité (15 min en voiture max.) sauf pour nous (novembre 2020) car beaucoup de travaux.

SPA avec salle de repos, Hammam, Sauna, Douche à jets, Tepidarium, Douche sensorielle. Privatif pour 20 euros de l'heure.

Merci pour ce séjour.

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 25 septembre 2020

Hôtel agréable et bien situé, proche de nombreuses promenades dans le Mullerthal, la petite suisse luxembourgeoise.
Grande chambre et sdb avec tout le confort. Excellente literie.
Grand choix au petit-déjeuner avec très bons petits pains, un + avec la salade de fruits frais...
Grande salle de restaurant avec personnel de service très dévoué.
Bon menu en DP à 4 services.
Ce qui m'empêche de mettre un 5, c'est la trop grande attente entre l'entrée et le plat principal pour la demi-pension ( jusqu'à 40 minutes ), alors que le menu du jour est unique et ne devrait pas occasionner un si grand retard en cuisine. Il nous a semblé que les personnes qui mangent à la carte étaient servis plus rapidement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont un peu bruyantes à cause de la circulation du matin et du soir.
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Calme ... car un peu à l’écart du monde du centre de Mullerthal mais juste à 10min. Très propre et personnel très serviable. Rapport qualité prix très correct. Patron toujours sur place donc très bien tenu. Merci

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2020

Un week-end de visite de la "petite suisse luxembourgeoise" avec une escale à l'hôtel Dimmer au moyen d'un "Bongo".
Accueil très chaleureux, chambre spacieuse, très propre et très cosy, salle de bains impeccable, petites attentions.
Petit-déjeuner de très bonne facture, parking gratuit à disposition, situation au calme et proche de plusieurs petites villes luxembourgeoises.
Cadre un peu rustique mais ça ne nous a pas du tout déplu, que du contraire.
Vraiment un hôtel à recommander.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 28 novembre 2019

Nous étions en we avec des amis et avions choisi cet hôtel via un coffret Bongo .
Nous avons été très contents à tous points de vue : Situation au calme le long de la Sûre avec un paysage splendide et un grand parking pour les voitures .
L'accueil est plus que chaleureux : le responsable qui nous accueille parle impeccablement le Français , le Néérlandais , l'Allemand , l'Anglais….. La chambre est spacieuse et très bien équipée , la literie est impeccable . L'hôtel comprend un bar pittoresque où il est très agréable de prendre un verre .
Le restaurant est spacieux et le cadre raffiné . La carte est complète et propose des produits frais . Nous avons très bien mangé et très bien dormi . Le lendemain matin , un petit déjeuner copieux nous attendait . Bref , le bonheur ….
Nous y retournerons sans hésitation .

Date du séjour : novembre 2019