Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
leemansrichard
Dinant, Belgique

Hôtel charmant ..belle découverte

Avis sur Dimmer Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 avr. 2024
Hôtel familial très accueillant.personnel sympathique et professionnel. Chambre agréable, propre, hammam, sauna extra..
Restauration : très belle carte.je recommande : le lapin..la bouillabaisse, le risotto asperge scampi.. excellent..irish aussi !
Situé près des randonnées..
Un séjour réussi nous reviendrons (3 couples tous très contents)
Merci.
    • Priceline
    • eDreams
    6.5 km de Dimmer Hotel
    Parking gratuit
    mooi en rustig , met jacuzzi en waterval.
    8.7 km de Dimmer Hotel
    0.0 km de Dimmer Hotel
    Afficher plus d'hôtels à Wallendorf Pont
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 28 août 2023

Cet avis pour le restaurant uniquement :
    Plats traditionnels de qualité,
    Personnel sympathique, accueillant et souriant.
    Belle carte des vins.
    J'ai apprécié la truite locale servie simplement
    (pommes-de-terre, beurre, citron).

Date du séjour : août 2023
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 15 novembre 2022

Nous avons étés très bien acceuillis par le patron. Le personnel est gentil, efficace et très bienveillant. La chambre était confortable, les repas soignés. C'est un endroit idéal, tout près des ballades dans la petite suisse. A refaire!

Date du séjour : octobre 2022
    Avis écrit le 30 octobre 2022

Excellent accueil et beaucoup de bienveillance à notre arrivée. Belle chambre supérieure, salle de douche spacieuse et très propre.
    Petit déjeuner varié et très bons repas au restaurant . Beau choix de vins .

Conseil sur les chambres : Choisir une chambre vue sur la rivière.
    Date du séjour : octobre 2022
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 5 septembre 2022

L’hôtel est bien placé, même si les chambres le long de la route sont trop exposées au bruit (matin tôt et soir jusque tard). Notre chambre était très confortable, bien équipée : bonne literie, bureau, fauteuils, cafetière, TV, vaste salle de bain/wc avec douche, petit balcon. Le parking est à proximité ou on peut se garer le long de la route devant l’hôtel. L’espace spa est très agréable, propre et disponible. Le petit -déjeuner est très diversifié et complet, à volonté. Le restaurant est bon, nous sommes restés 4 jours et y avons pris 3 repas le soir, avec plaisir. Enfin, le personnel est convivial et de bon conseil. Une belle adresse !

Date du séjour : août 2022
    Avis écrit le 20 août 2022

Très satisfaits de notre séjour gastronomique. Repas délicieux. Merci au chef.
    Quant à la direction et à tout le personnel ceux-ci étaient disponibles ,de bonne humeur et très prévenants. Merci
    Nous n'avons rien à redire , vous méritez un 11/10

Conseil sur les chambres : chambre 30 au 2e étage parfait pour une personne à mobilité réduite
    Date du séjour : août 2022