Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2020

Cela fait 20 ans que je vais dans différents campings et celui ci est l’un des pires dans lesquels j’ai été.
A notre arrivée le mobil home était plus ou moins propre sauf les toilettes qui était vraiment sales ( je vous passe les détails). Les activités proposées sont très limitées, les personnes de l’accueil sont très peu aimables, l’animateur de même. Une piscine pas très grandes et super froide. Malgré tout cela le camping reste néanmoins calme, avec un snack plutôt satisfaisant malgré encore une fois du personnel qui font preuve de peu de professionnalisme et de gentillesse.
Hâte de ne plus revenir dans cette bourgade.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 28 août 2020

Je déconseille ce camping. Mobil home super sale à l'arrivée, activités annulées au dernier moment sans prévenir, personnel non compréhensible, pas de papier toilette dans les WC communs. Bref, plus jamais !!!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Petit camping, au calme dans la verdure, bien situé pour visiter. Accueil chaleureux y compris au snack. Piscine très agréable. Mais des déceptions alors que le tarif des locations est élevé. Il manque un terrain de foot/basket pour les ados et une aire de jeux pour les enfants à partir de 7 ans. Et les activités en journée ne sont pas assez nombreuses par rapport à ce que j'ai pu connaître dans des campings flower 3 étoiles: pourquoi ne pas proposer de l'aquagym ou des petits matchs de water polo dans cette grande piscine? Aucune animation le we à part le pot d'accueil, c'est dommage. L'équipe semblait en rodage en cette première semaine des vacances: des activités programmées mais qui n'ont finalement pas lieu car les animateurs n'ont pas terminé la préparation du jeu, les toilettes du chalet qui n'étaient pas très propres à notre arrivée en pleine crise covid. Gros bémol qui a été réglé par la direction mais tardivement et cela a vraiment gâché le début du séjour: une famille très nombreuse et dissipée qui a monopolisé la piscine et a fait fuir les campeurs par son comportement. Leurs enfants étaient intenables dans le jeu gonflable: insultes, jet de gel hydroalcoolique, privatisation du jeu au point que les autres enfants avaient peur d'y aller. Le snack et l'accueil ferment tôt, en été ce ne sont pas des horaires adaptés au rythme des vacanciers.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 11 novembre 2019

beau camping , grands espaces ,, aires de jeu pour les enfants , bon acceuil ,,mobil homme spaciexux mais tres humide , l'eau ruisselait sur les murs ,, les draps et les oreillés étaient mouillés , enfin c'est la Normandie

Date du séjour : novembre 2019
CampingLaChenaie, Gérant de Flower Camping la Chênaie, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour sur votre séjour.
Grâce à vos avis, vous nous permettez de nous améliorer afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle.

Nous sommes navrés que votre séjour ne vous laisse pas entière satisfaction.
Sachez que des dispositifs ont été mis en place pour palier à ce problème d'humidité dû à notre situation au cœur d'une forêt de chênes et aussi à notre climat très humide en cette fin de saison.

En espérant vous accueillir de nouveau en vous offrant de meilleures conditions.

L'équipe de La Chênaie.

Avis écrit le 22 septembre 2019

Nous avons passé un agréable séjour en septembre 2019.
L'accueil s'est très bien passés.
Laura est une personne très agréable.
Le mobil-home que nous avons eu été très propre (ménage effectuée par Maud, qui est une personne très humaine, professionnelle et très gentille)
Les services proposés dans ce mobil-home sont très bien.
Couverts, verres, bols, poêle, casseroles, feux tout..... niveau quantité c'est très bien !
Couvertures propres et lit confortable.
Nous avons demandés plusieurs petits services (Fermetures du toit de la piscine, de nous remettre l'eau chaude dans le mobil-home car bouteille de gaz vide.....ect !)
L'agent technique et le gérant (Nicolas) ont fait tout pour nous satisfaire et cela très rapidement !
Concernant le camping en lui même, il a correspondu a ce que nous attendions, calme et reposant.
Nous avons bien appréciées la piscine qui est top ! Le terrain de pétanque est très bien !
Le service que vous nous avez offert concernant le pain est très appréciable, avoir chaque matin du pain frais c'est TOP !
Nous avons quand même une petite requête a vous faire parvenir, un petit volet ou un petit rideau devant le hublot de vos mobil-home serais bien.

Date du séjour : septembre 2019