Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2020

Nous avons passés un très beau séjour au Flower Camping de la Chênaie à Yport, un beau mobil bien aménagé. Petit bémol l'eau de la douche froide et de la poussière à notre arrivée dans le mobil. Une belle piscine très peu de monde donc agréable malgré l'eau un peu trop froide.
Une bonne implantation du camping avec Étretat à 15 minutes, Fécamp à 10 minutes, Honfleur à 45 minutes de beaux parcours de randonnées à faire.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Nous avons fait une étape de 2 nuits dans ce camping. Nous avons loué une grande tente free flower 37m2. Propre. Équipée idéalement pour cuisiner. Hamac, siège camping etc ... le camping est petit et familial. Agréable beau et propre. Les sanitaires sont particulièrement propres à toutes heures (douches/wc/évier) rien à redire... seul point négatif; aucun espace ni crochet pour y pendre ses vêtements, après la douche c’est mouillé partout, autant prévoir de ne pas s‘habiller dans la douche. Il n y a pas de supérette dans le camping. Attention si vous logez comme nous en tente, ces emplacements sont situés à 50m à peine d une départementale. Donc bruyant. Je recommande ce camping, le personnel est sympa, c‘est propre, agréable.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Camping joliment arrangé avec des bungalow dans la pente et sous les arbres. Des grandes tentes pour familles non-équipées, une piscine couverte et des jeux pour les enfants : donc ne pas s'étonner si un peu de bruit dans la journée ! Un snack agréable à l'entrée. A l'accueil des jeunes filles sympathiques.
Quelques emplacements pour camping-car et caravanes. Sanitaires ok.
Yport est à 15' à pieds.
Trop d'ombre et d'humidité à notre goût, on est resté une seule nuit.

Avis écrit le 28 août 2020

Cela fait 20 ans que je vais dans différents campings et celui ci est l’un des pires dans lesquels j’ai été.
A notre arrivée le mobil home était plus ou moins propre sauf les toilettes qui était vraiment sales ( je vous passe les détails). Les activités proposées sont très limitées, les personnes de l’accueil sont très peu aimables, l’animateur de même. Une piscine pas très grandes et super froide. Malgré tout cela le camping reste néanmoins calme, avec un snack plutôt satisfaisant malgré encore une fois du personnel qui font preuve de peu de professionnalisme et de gentillesse.
Hâte de ne plus revenir dans cette bourgade.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2020

Je déconseille ce camping. Mobil home super sale à l'arrivée, activités annulées au dernier moment sans prévenir, personnel non compréhensible, pas de papier toilette dans les WC communs. Bref, plus jamais !!!

Type de voyage : A voyagé en famille