5 343 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

C’est un bel hôtel les chambres sont spacieuses avec une petite terrasse le personnel au petit soin.
Nous sommes beaucoup plus mitigé concernant la partie nourriture en effet le petit déjeuner continental n’est pas digne d’un cinq étoiles. La qualité de ce qui est servi n’est pas là. Concernant le service au niveau restauration c’est à revoir il faut constamment demander les tables ne sont pas installées les plats ne sont pas remplis.
L’apothéose est le repas de nouvel an que vous ôtez 150€ par personne. De grands buffets avec plein de mets sur papier qui ont l’air prestigieux ...ni plus ni moins un buffet classique.
Nous sommes restés quatre jours et nous
Avons réussi une seule fois à avoir 4 transats pour cela je me
Suis levée à 7h45 pour mettre des serviettes sur des transats Il n’y a pas assez de chaises longues pour tout le monde !
Cela n’empêche pas d’apprécier le lieu bien évidement idéalement situé à quelques minutes à pied de la ville. Mais juste d’être déçu du standing affiché.
Dernière chose les plages sont infestées de méduses. Quelle déception !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Juste magnifique
Un vrai 5 étoiles avec un personnels aux petits soins !!
Un vrai paradis, le chalet au front de mer est juste un truc de malade
J’ai adoré
Le chambre est très grande et et super confortable! Le lit est magnifique
Enfin bref, j’ai tout aimé mais vraiment tout
Je le recommande vivement

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Resort gigantesque avec la meilleure plage de pantai cenang, petit déjeuner assez varié, service boggy très pratique au sein de l'établissement. On nous a attribué un chalet des plus loin de la reception mais après réclamation on nous a fait un surclassement avec une magnifique chambre vue sur lac. Le personnel quant à lui est très souriant. Seul bémol, nous étions les seuls dans toute la réception auxquels on nous a pas offert les serviettes et boissons après le check in.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2019

Situé en bout de plage, assez calme d'un point de vue scooter des mers etc .., mais proche de l'aéroport et on entend beaucoup les avions. La chambre a du charme, mais est très très sombre, et le lit est très dur, pour ce qui est de l'insonorisation entre les chambres, y'a du boulot : quand le voisin de chambre éternue, on a envie de dire "à vos souhaits !' on croirait partager la même chambre.
Il y a deux buffets séparés pour le petit déjeuner, un buffet continental, et dans un autre lieu un buffet asiatique, si dans les faits on nous dit qu'on peut aller aux deux, concrètement, c'est impossible, les deux batiment sont éloignés, dommage et frustrant, donc petit dej assez limité finalement. Il y a un parking gratuit, non gardé et les places sont assez limitées. Si on ajoute à cela que le check-in est très long, en conclusion, même si la vue depuis la plage est très belle, ce n'est pas du tout mon coup de coeur. Vu la belle piscine, je pense que cet hotel est plutôt adapté pour les familles.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Une semaine de rêves. Chambre spacieuse, personnel très agréable, piscine à 28° très grande. Cadre sublime en bord de mer. Petit déjeuner possibles avec deux ambiances dont une face à la mer . Plats malais, chinois et indiens à la carte du restaurant principal.Belle plage mais eau trouble. Proche du bourg de Langkawi.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple