Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020

Cela fait maintenant 3 ans que nous séjournons à l'hotel Moiry pendant les vacances de février.
Un accueil familial, un hotel agréable et de superbes repas nous font revenir avec un grand plaisir.
Les chambres sont confortables, le buffet du petit déjeuné bien garni, le repas du soir (3 plats) est varié et délicieux.
Mais le plus, c'est qu'à chaque fois on a l'impression de revenir à la maison tellement le personnel et les propriétaires vous chouchoutent tels des amis.
Un hotel comment il en existe peu aujourd'hui...

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 17 mars 2020

Nous avons adorés cet endroit ainsi que son calme.
Nous y reviendrons très volontiers
La chambre était très propre et très jolie
Le petit dejeuner très bien garnis et le soir nous avons également mangé au restaurant un vrai délice

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 janvier 2020

Avec mon amie nous avons passé un très agréable séjour de 2 nuits, le personnel très gentil, la chambre était très propre et fonctionnelle et surtout très calme, nous avons mangé les 2 soirs au restaurant qui était délicieux!

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 janvier 2020

L'hôtel est idéalement situé, nous apprécions grandement le cadre familial, notre chambre sous les toits était très jolie avec une belle vue, la cuisine est toujours très bonne, le personnel est très agréable et avenant, le ski-room est très pratique

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 janvier 2020

Réservé au dernier moment et très belle surprise. Séjour de 4 nuits dans une très jolie chambre, bien décorée, magnifique salle de bains et aussi excellent petit déjeuner. Une adresse à retenir pour Grimentz.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple