“Service à été un peu trop rapide....”
Avis sur Au Deli'S Bar

Au Deli'S Bar
Classé n° 13 sur 20 Restaurants à Les Epesses
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service à été un peu trop rapide pour moi mais globalement ça été petit parking à proximité très bien ...dessert ok

Avis publié : il y a 4 semaines

Repas bon, parking à proximité, service impeccable. Bonne adresse aux Epesses. Lieu à recommander éventuellement avant spectacle noce de feu ou cinecenie

Date de la visite : août 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout est dans le titre. Un restaurant fort bien jolie mais les plats servie sont moyen. Pas transcendant du tout. Les ingrédients sont de grande surface. La galette campagnarde est trop chargé en ognion. On y mange bien si on est de passage vite fait et qu'on a pas le choix. J'ai connu de crêperie vraiment meilleur.

Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Qualité très correcte, les plats étaient très bons. Bonnes crêpes notamment et notamment en dessert. Comptez sur les glaces aussi

Avis publié : 15 septembre 2020 par mobile

De passage pour le week end, restaurant tout en simplicité. Un accueil sympathique, nous avons été servis rapidement. Les plats sont correctes, que ce soit en qualité mais également en prix. Parfait pour une escale rapide.

Les voyageurs ayant consulté Au Deli'S Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Au Deli'S Bar ?