Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (389)
Filtrer les avis
389 résultats
Note attribuée
181
128
40
23
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
181
128
40
23
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 389
Avis écrit le 4 novembre 2011

Très bien situé pour visiter le West Sussex. Parking aisé.Chambres un peu étroites mais confortables. Petits détails à éviter : absence de verres à dents dans la salle de bain, Wifi désasteuse. Personnel agréable. Si vous y séjournez un dimanche essyez le "sunday lunch", excellent.Rapport qualité /prix , très bien .

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MarcoauPolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 16 juin 2008

Nous avons été très déçus par la qualité du service dans leur restaurant. Malgré un très beau cadre, les serveurs faisaient preuve d'une très mauvaise connaissance de l'étiquette autour de la table et le service était vraiment lamentable.

Il fallait demander que l'on vous serve à boire, alors que vous attendiez déjà depuis longtemps. Lorsqu'ils ont amené le vin, ils l'ont juste placé sur la table. Les couverts n'étaient pas changés entre les plats. Les assiettes n'étaient pas immédiatement enlevées lorsque nous avions terminé.

Deux de nos invités ne mangeaient pas de légumes et ils ont donc demandé des pommes de terre en plus. On leur en a donné 4. Et lorsqu'ils en ont demandé plus, on leur a dit que c'était impossible car il y avait encore 50 personnes qui arrivaient !

Comme c'est un secteur qui repose sur la qualité du service, j'ai trouvé que le personnel pourrait faire nettement plus d'effort. Ils ne se donnaient vraiment aucun mal, contrairement à ce qu'ils devraient faire. Jamais un sourire.

Cela semble être également l'opinion de beaucoup d'habitants du village.

Un très bel hôtel mais il faut sérieusement envisager de former le personnel.

Merci angmeringtiger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 29 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis