Tripadvisor

“Bon choix pour dîner ”

Green Hut Restaurant
Classé n° 5 sur 54 Restaurants à Tissamaharama
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le restaurant est très simple, mais la nourriture est très bonne et le personnel est gentil. Plusieurs choix de repas, certains végétariens.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant et accueil chaleureux

Un restaurant très abordable avec une cuisine simple et excellente, un très bon moment

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Plats copieux, et d'une qualité certaine. Je n'ai malheureusement pas pu finir. Problème de localisation du restaurant qui se situe à l'entrée ouest de Tissa (main road). Et non au sud est comme décrit sur TripAdvisor.
Personnel sympathique aux petits soins pour nous. Merci

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 4 décembre 2018 par mobile

Un peu seule ce soir dans ce restaurant. Mais bonne cuisine. Service très attentif pour le Spicy des touristes. Nous y sommes allés deux soirs et j’ai du à chaque fois remettre du piment. Très bien pour ceux qui ne mangent pas pimenter.
La patronne est vraiment sympa.
Étoile
****

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Restaurant au top avec un personnel très sympathique. Nourriture excellente, je conseille kottu cheese

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Green Hut Restaurant ont aussi consulté

Tissamaharama, Province du Sud

Vous connaissez Green Hut Restaurant ?