Points forts des avis

Pordic, France
Lisez les 57 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Nous avons fait un beau tour, entourés de magnifiques hortensias. Praticable en fauteuil roulant. A faire en famille ou entre amis. Très agréable !

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019

très belle balade au calme le long du lac, avec ses très nombreux hortensias qui doit être splendide à la bonne période.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 19 octobre 2019

Les Hortensias, omniprésents en Bretagne font l'objet de recherches pour préserver et développer des variétés rares et étonnantes. A voir absolument !

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 22 septembre 2019

très beau parcours avec ses allées d'hortensias de différentes variétés, reposant . de plus la vue sur l'étang est magnifique.
Et de plus il y a un parking (ce qui est très appréciable)

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 17 septembre 2019

après un repas au restaurant le HANGAR petite balade en famille sur le chemin des hortensias dommage c'était la fin août et après les grosses chaleur . ils étaient tous un peu défraîchit mais la promenade est belle.

Date de l'expérience : août 2019