Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020

Une grande chambre design et confortable avec possibilité de petit déjeuner au lit
Un restaurant pour gourmets exigeants tant pour les plats que pour les vins
Un patron aux petits soins pour sa clientèle (indication des bonnes adresses pour le marché du vendredi et mise sous vide des denrées achetées)
Un excellent rapport qualité prix

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 novembre 2019

C'est désormais La table du centre-ville de Ploërmel depuis la fermeture du Vent du Sud. Mickaël et son équipe font des merveilles en cuisine et font preuve d'une grande compétence et d'une grande écoute en salle. Ici, la carte change régulièrement et franchement, la découverte dans les assiettes est toujours un moment de grand bonheur culinaire et gustatif

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 25 août 2019

Hôtel très agréable et l’accueil très courtois et professionnel. La déco est actuelle et chaleureuse. Les équipements sont corrects, il manquerait seulement des patères pour les serviettes ainsi que des mouchoirs. Petit-déjeuner très bien, pain et croissants frais, grand choix de thés...
La table du restaurant le Cobh est très bonne.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2019

Chambre pour 3 adultes réservée téléphoniquement en direct avec l'hôtel. Il m'est annoncé une suite avec 2 grands lits ce qui est parfait.A l'arrivée excellent accueil , personnel aimable.La chambre 8 a la particularité d'avoir 2 lits 1 personne en mezzanine avec un accès par escalier en colimaçon très serré qui s'avérera impraticable pour 1 adulte. Nous nous sommes adaptés à la situation mais lors de la prise de contact j'avais opté pour la suite avec 2 grands lits et je regrette ce changement opéré à notre insu.Sinon aucun élément défavorable à signaler. Etablissement propre et soigné avec une excellente literie et ce garage bienvenu.

Date du séjour : août 2019
LECOBH, Propriétaire de Hotel le Cobh, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Bonjour, Navré de n'avoir pas répondu à votre attente, j'avais voulu vous faire une belle surprise en vous donnant une suite familiale de 4 personnes nettement plus spacieuse que celle demandée au départ, rénovée depuis peu à l'instar de celle réservée initialement qui le sera en janvier 2020.

Nous aurions du en parler et vous changer de chambre immédiatement.....
M Suire

Avis écrit le 24 juillet 2019

Petit hôtel cosy au centre de Ploermel bénéficiant d'un parking privé et sécurisé....La grande chambre numéro 12 est non seulement très confortable mais au calme sur la cour et bénéficie de 2 fenêtres ce qui permet les courants d'air bien agréables en période de canicule. Le petit déjeuner pourrait être plus varié mais est tout à fait convenable et l'accueil est charmant...

Date du séjour : juillet 2019