“Une belle découverte...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Cuisine régionale soignée avec carte des vins raisonnable, service agréable même si le visage de notre hôtesse était cachée par son masque... Cause Covid. Une adresse à tester dans ce beau village.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 27 août 2019 par mobile

Une très belle affaire ... Bien tenu propre et avec une responsable de salle au top !
Merci .
PIERRES & CO

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Cuisine( frais et cuisiner sur place ) et service impeccable. Des vrais plats bourguignons : œufs en meurette, escargots ect... seul hic un peu cher.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 4 décembre 2018

depuis plusieurs années nous frequentons ce restaurant et cet hotel .le restaurant est extra superbe et l'on y mange tres tres bien .par contre les chambres sont tres petites et trés mal agencées , la premier fois il ny avait même pas de télé dans l'annexe , la fois suivante chambre exigue .nous y allons uniquement pour le restaurant

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 13 novembre 2018

Petit dîner en famille dans ce restaurant ou tout a été délicieux de l entrée au dessert
coup de cœur pour le filet de bar rarement mangé de poisson aussi bien cuit il était fondant a souhait.La serveuse adorable.
Juste bémol sur la déco barres de rideaux en bois et voilage très démodés.
Petit coup de moderne ferait du bien a la salle.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant at Hotel de la Poste ont aussi consulté

Saint-Seine-L'Abbaye, Côte d'Or
Blaisy-Bas, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant at Hotel de la Poste ?