Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Un accueil chaleureux de Anne-Marie et son époux plein d'humour. Une chambre à proximité de l'autoroute, très bien située très calme, agréable logée dans un cadre naturel magnifique au milieu de la forêt. Ma fille a bien profité de la piscine. Espace bien-être bain à remous, sauna avec une vue à couper le souffle. Une table d'hôte avec un menu gourmet. Anne-Marie est vraiment un grand chef. Petits déjeuner avec une fouace et des confitures maison. Au moment de partir nous avons vu la très belle collection de tracteurs. Nous reviendrons. Merci encore pour cette belle étape qui nous a procuré un très grand bien.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit au sein du domaine à l'occasion d'une halte sur la route des vacances.

Nous avons beaucoup aimé cet endroit au calme reposant et au charme typique.
Notre chambre spacieuse et très propre se trouvée dans l'ancienne bergerie, à proximité du sauna, bain froid et bain chaud typiquement suédois.
Nous avons vraiment apprécié cette installation avec vu sur la propriété, que ce soit le soir après notre longue route, après le repas ou le matin. Tout comme la piscine couverte qui nous a permis de faire quelques longueurs.
Nous avons également pu partager avec les propriétaires et d'autre voyageurs une très bonne table d'hôtes au repas copieux et fait maison par lavproprietaire, pour seulement 20 euros par personne.

Le petit déjeuné était tout aussi copieux.
Merci pour votre accueil, nous recommandons votre chambre d'hôtes !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 11 septembre 2019

Grande chambre spacieuse, propreté et literie parfaite .
Restauration de même aloi, tout fait maison .. que du bonheur ?
La vraie vie, à l'état pur que nous connaissions quand nous étions jeunes et qui existe toujours grâce à Anne Marie ( gestionnaire exemplaire) et Jean ( agriculteur hors pair qui connait la terre comme personne ) et qui forment, à eux deux, le couple parfait pour le bonheur de ceux qui apprécient la simplicité du passé .
Bravo à tous deux, nous reviendrons

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 7 septembre 2019

Nous avons passé une semaine magique dans cet endroit merveilleux
Calme, gentillesse, bienveillance sont à l’honneur au domaine de La Vialette grâce à Anne-Marie, Jean et Franck
Le gîte l’atelier est au top !!
La région est exceptionnelle de beauté
La table d’hôtes de Anne -Marie est digne d’un chef !! Nous nous sommes régalés en agréable compagnie !
Même le chien était bien accueilli
Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Les chambres sont confortables et de bon goût. La literie est de bonne qualité et l’éclairage soigné. Nous avons eu la chance d’avoir eu la chambre donnant directement sur l’extérieur facilitant ainsi l’accès aux chaises longues et à la table de pique-nique (un frigidaire et un congélateur sont à disposition des hôtes).
Le jacuzzi est très agréable et le parc magnifique. Dommage que la piscine ne soit pas plus ouverte sur l’extérieur.
Le petit-déjeuner est bon : fouace et confiture « maison », thé Damman, mais pain de la veille et jus de fruit de supermarché.
C’est un petit coin de paradis où nous aimerions retourner.

Date du séjour : août 2019