Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2020

Merci pour votre accueil Virginie! c’est un plaisir d’y aller chaque année pour un instant de déconnexion en ce lieu unique.
Convivialité, partage, silence, sont au rdv. Lieu magique et unique. Bonne restauration.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 octobre 2020

Quel surprise d'avoir passé deux nuits dans ce domaine plein de surprises et totalement dépaysant. Merveilleux endroit de ressourcement. Merci à ceux qui nous accueilli avec autant de gentillesse. Merci de nous avoir fait partager quelques spécialités du GERS.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue indépendante.
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Nous revenons d’un week-end en amoureux au domaine D’escapa.
Enchanté de notre séjour, la cabane était juste parfaite, au milieu des arbres.
La cabane est spacieuse pour 2, chambre, salle de bain et salon cuisine, le linge de lit et de toilette Est un plus. Le jaccuzzi sur la terrasse est juste parfait avec une vue magnifique sur les vallons gersois.
Le fait que les locations soit éloignées les unes des autres ( et la période un peu moins touristique) nous ont donné l’impressions d’être seul au monde et quel bonheur! Pas de tv certes, mais en même temps qu’est ce qu’on s’en fiche! Le calme, la nature, les chevaux et la vue !!
La randonnée au départ du domaine est vraiment sympa à faire également .
Le fait que les chiens soit accepté est un plus pour nous.
Bref je recommande !
Merci pour l’accueil et pour votre travail.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un bon séjour en soit, il y a de points négatif et des points positif.

Points positif : Vue avec les chevaux magnifique, on a pu les caresser quasi de la terrasse. A notre arrivée nous avons eu une dame très gentille, à l'écoute et gracieuse, carré d'étoiles petit mais fonctionnel.

Points négatif : Pour un carré où nous pouvons admirer les étoiles le hublot pour cet effet n'est pas propre du tout. Un tas de guêpes en journée tournait autour de nous et les frelons la nuit (c'est la nature normal mais je précise). Ménage un peu léger. A notre départ il nous est demandé de descendre les draps à l'accueil dans un sac mis à disposition dans les chambres, nous n'avions pas ce sac nous avons donc défait tout les draps et les avons laissé dans un coin de la cabane, quand nous l'avons dit à la dame de l'accueil (une différente de l'arrivée) nous nous somme fait pourrir, nous devions sûrement la déranger dans sa pause clopes !
Nous avons également réservé avec Wonderbox qui nous offrez un accès Spa au quel nous n'avons pas pu bénéficier et aucune offre similaire ou "dedomageante" nous a été proposé.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2020

Le concept du carré d'étoile est très bien mais il est dommage que le site soit très mal entretenu. Les infrastructures vieillissent très mal car pas entretenues. Toile d'araignées dans les placards, pas de protège matelas et en plus le drap de dessous qui n'est pas une housse s'enlève dès que l'on bouge. Nous avons eu très froid la 2ème nuit car il n'y avait qu'un drap. La terrasse était un peu envahie par les mauvaises herbes. Dans notre bon groupon un SPA était inclus hors nous l'avons découvert à côté de la piscine et au vu de son état, il n'avait pas vu l'eau ni les clients depuis très longtemps. L'espace , bar restauration est pratiquement toujours fermé car il n'y a personne pour s'en occuper. Nous avons eu beaucoup de mail à commander une planche apéritive qui était (un point très positif) très bien garnie. La personne de l'accueil était très sympathique il est toutefois dommage qu'elle soit toute seule pour : assurer l'accueil, le ménage et accessoirement les services. Nous sommes venus en Août et c'était loin d'être complet. Très beau cadre mais le domaine est très difficile à trouver.

Date du séjour : août 2020