Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams178 $US
Snaptravel
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2020 par mobile

Il est vrais que nous avons été surpris par le carre des étoiles ce n etait pas fais pour nous c etait un cadeau et du coup nous n avons pas bien dormi mais l endroit est splendide les purs sangs sont trop trop beaux et l on voit su ils sont heureux le lac est très beau mais malheureusement pour nous période de confinement par contre la gérante Valérie je crois est très très sympathique domage que le premier jour nous l avons pas vu car elle nous a proposé de prendre une roulotte plus facile pour nous elle a été super nous avons été content de la connaitre si je reviens je prendrai une cabane ou une roulotte merci de votre générosité

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 14 octobre 2020

Merci pour votre accueil Virginie! c’est un plaisir d’y aller chaque année pour un instant de déconnexion en ce lieu unique.
Convivialité, partage, silence, sont au rdv. Lieu magique et unique. Bonne restauration.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 octobre 2020

Quel surprise d'avoir passé deux nuits dans ce domaine plein de surprises et totalement dépaysant. Merveilleux endroit de ressourcement. Merci à ceux qui nous accueilli avec autant de gentillesse. Merci de nous avoir fait partager quelques spécialités du GERS.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue indépendante.
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Nous revenons d’un week-end en amoureux au domaine D’escapa.
Enchanté de notre séjour, la cabane était juste parfaite, au milieu des arbres.
La cabane est spacieuse pour 2, chambre, salle de bain et salon cuisine, le linge de lit et de toilette Est un plus. Le jaccuzzi sur la terrasse est juste parfait avec une vue magnifique sur les vallons gersois.
Le fait que les locations soit éloignées les unes des autres ( et la période un peu moins touristique) nous ont donné l’impressions d’être seul au monde et quel bonheur! Pas de tv certes, mais en même temps qu’est ce qu’on s’en fiche! Le calme, la nature, les chevaux et la vue !!
La randonnée au départ du domaine est vraiment sympa à faire également .
Le fait que les chiens soit accepté est un plus pour nous.
Bref je recommande !
Merci pour l’accueil et pour votre travail.

Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un bon séjour en soit, il y a de points négatif et des points positif.

Points positif : Vue avec les chevaux magnifique, on a pu les caresser quasi de la terrasse. A notre arrivée nous avons eu une dame très gentille, à l'écoute et gracieuse, carré d'étoiles petit mais fonctionnel.

Points négatif : Pour un carré où nous pouvons admirer les étoiles le hublot pour cet effet n'est pas propre du tout. Un tas de guêpes en journée tournait autour de nous et les frelons la nuit (c'est la nature normal mais je précise). Ménage un peu léger. A notre départ il nous est demandé de descendre les draps à l'accueil dans un sac mis à disposition dans les chambres, nous n'avions pas ce sac nous avons donc défait tout les draps et les avons laissé dans un coin de la cabane, quand nous l'avons dit à la dame de l'accueil (une différente de l'arrivée) nous nous somme fait pourrir, nous devions sûrement la déranger dans sa pause clopes !
Nous avons également réservé avec Wonderbox qui nous offrez un accès Spa au quel nous n'avons pas pu bénéficier et aucune offre similaire ou "dedomageante" nous a été proposé.