Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
ZenHotels.com
Hotels.com
eDreams
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2021

Un lieu magique vous devez absolument si vous êtes dans cette région vous offrir une nuit.
Idyllique.
Une équipe super sympa disponible souriante agréable et joyeuse et à votre totale écoute. Avec pour motivation vous rendre le séjour inoubliable.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Nous avons séjourné un week-end pour nos relaxes. Un accueil super , un endroit magique et tranquille , entouré de chevaux et de la nature. Pas de route autour le top pour une tranquillité

Spa à disposition sur la Terasses personnel,

Les cabanes sont spacieuses et très bien équipées , drap, serviettes suffisamment

Très commerçant
Je recommande

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2020 par mobile

Il est vrais que nous avons été surpris par le carre des étoiles ce n etait pas fais pour nous c etait un cadeau et du coup nous n avons pas bien dormi mais l endroit est splendide les purs sangs sont trop trop beaux et l on voit su ils sont heureux le lac est très beau mais malheureusement pour nous période de confinement par contre la gérante Valérie je crois est très très sympathique domage que le premier jour nous l avons pas vu car elle nous a proposé de prendre une roulotte plus facile pour nous elle a été super nous avons été content de la connaitre si je reviens je prendrai une cabane ou une roulotte merci de votre générosité

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2020

Merci pour votre accueil Virginie! c’est un plaisir d’y aller chaque année pour un instant de déconnexion en ce lieu unique.
Convivialité, partage, silence, sont au rdv. Lieu magique et unique. Bonne restauration.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 octobre 2020

Quel surprise d'avoir passé deux nuits dans ce domaine plein de surprises et totalement dépaysant. Merveilleux endroit de ressourcement. Merci à ceux qui nous accueilli avec autant de gentillesse. Merci de nous avoir fait partager quelques spécialités du GERS.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue indépendante.
Date du séjour : septembre 2020