Tripadvisor

Plus d'infos
1 036 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Bon...c'est un canal avec des écluses! Et quoi d'autre ? Rien! Pas d' intérêt particulier. Le seul avantage qu'il a, c'est d'être dans le sud avec du soleil. C'est sûr qu'une balade sur la deule, on ne pourra pas le faire en maillot de bain. Donc ,hormis pour se la péter en disant a ces amis qu'on a navigué sur le canal du midi, ça n'a aucun intérêt.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

Exellente journée passée sur le canal du Midi entre agde et Béziers vous vous regalerais la paelas été exellente les informations route au long sont instructives calme paisible celà donne envie de le faire en entier

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 9 octobre 2019

De passage à Caux-et-sauzens, nous nous sommes promenés le long du canal sur quelques kilomètres.
C'est vraiment très agréable, et voir passer ainsi les bâteaux donne très envie de se retrouver un jour à la barre !!

Avis écrit le 15 septembre 2019

Ballade superbe par beau temps afin de découvrir les neuf écluses
Dans ce décor boisé
Avec des bateaux en attente pour passer les écluses
Il y a également un bar avec restauration

Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Pour les amateurs comme nous
Nous avons adorer faire les écluses du canal et assister à des ouvertures pour laisser passer les bateaux
Nous avons préféré les voir avec les eclusiers mais la prochaine fois nous seront nous aussi sur un bateau pour le vivre en direct