Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2019

C'est forcé, il y a quelque chose.
On consulte le site, c'est superbe, on réserve.
Et quand on arrive ... c'est mieux !!! Une magie opère, effet wouahou garanti.
Tout est en place, pensé pour notre confort et qu'on se sente vraiment bien.
Et à la douceur du lieu s'ajoute la gentillesse de nos hôtes.
On se pince, on nage dans le bonheur pour ce week-end prolongé en amoureux.
A deux pas d'Uzès, on profite de la région.
C'est sûr, on reviendra pour renouveler cette expérience inoubliable ...

Avis écrit le 5 novembre 2019

Quelle belle découverte!!! Le domaine de Fos est du très haut de gamme, chambres d'hotes exceptionnelles. Le rapport qualité prix est plus qu'excellent, je n'ai jamais trouvé mieux. Dès l'entrée du parc on se sent emerveillé, en toute plénitude. Vous êtes acceuilli par Marc et Valerie qui sont à vos petits soins.
Le petit dejeuner une pure merveille de produits frais , mention speciale à la confiture de fraise de Marc ( merci pour le pot en cadeau)
Le domaine propose des tabes d'hôtes le soir qui sont fabuleusent avec des produits frais.
Les chambres sont très grandes et très jolies.
Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la magnifique piscine, vu sur le parc, au calme.
un grand merci à Valérie et Marc pour leur acceuil.

Date du séjour : novembre 2019
Valérie C, Propriétaire de Domaine de Fos, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Merci beaucoup pour ce beau résumé de votre week-end.
Nous avons beaucoup de bonheur à partager notre maison avec nos hôtes. Un changement de vie que nous ne regrettons pas !
Au plaisir de vous accueillir aux beaux jours.
Valérie

Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Un excellent séjour ! Une maison magnifique, un havre de paix.
Valérie et Marc sont des gens adorables.
On a très bien mangé, du fait maison, avec des délicates petites attentions ! Du vrai bonheur.
Des chambres spacieuses et joliment décorées.
Une bonne literie.
On reviendra c’est certain.

Type de voyage : A voyagé en famille

Un moment de fraîcheur a plané sur le Domaine avec votre présence et celle de votre petit Côme.
Un pur plaisir pour nous d'accueillir de jeunes parents pour un break au Domaine.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Merci de votre message et très belle continuation.
Valérie et Marc

Avis écrit le 20 octobre 2019

Merci encore à Marc et Valérie qui ont contribué à nous faire passer une semaine idyllique. Charme, détente, calme, repos, bons petits plats, gentillesse... tout était réuni pour nous faire profiter au maximum de nos vacances. Nous avons hâte d'y retourner, à deux ou plus!

Date du séjour : octobre 2019
Valérie C, Propriétaire de Domaine de Fos, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2019

Merci Nicolas d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience de séjour au Domaine.
Nous vous souhaitons une fois de plus beaucoup de bonheur.
Très sincèrement.
Valérie et Marc

Avis écrit le 1 octobre 2019

tout a déjà été dit, on adhère et on confirme.
J'essaie d'imaginer un truc qui pourrait ne pas coller mais je trouve pas.
On pourrait y vivre à l'année!
Qualité, gentillesse, le domaine, la piscine c'est juste parfait.

Astuce pour la chambre : nous c'était "sous les pins". spacieuse, calme
Date du séjour : septembre 2019

Merci pour votre gentil message.
Par contre, nous prenons quelques vacances, et durant cette période nous ne pourrons vous recevoir !!!! mais pour le reste de l'année, aucun problème nous pouvons vous réserver une chambre !
MERCI MERCI MERCI et à bientôt nous l'espérons.
Valérie