Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2015

Nous avons passé 1 semaine l'an dernier en septembre , malheureusement , nous avons regretté de ne pas avoir vu la maîtresse de maison avant 3 jours ensuite pour discuter avec les hôtes difficile vu que ils étaient hollandais comme les propriétaires .... faire venir ces compatriotes c'est bien mais en même temps pour le partage dur dur. Pour les repas d'hôtes c'est quand le propriétaire décidait nous y avons pris part une fois pour voir , sympa mais difficile de discuter heureusement qu'il y avait un couple de belges qui parlait français . Nous nous sommes fait afficher car nous sommes rentrés de Aigues-Mortes et avons trouvé les bouchons, l'apéro était à 19h pile et nous sommes arrivés en retard de 10 minutes seulement, 1 coupe de prosseco plus tard nous passons à table et avons eu droit à un tajine ....? un peu sec dû à la semoule non humidifiée, nous n'avons donc pas renouvelé le dîner d'hôtes suivant (2 par semaines) embêtant de ressortir le soir pour aller trouver un restaurant après avoir visité toute la journée.
Le mas est superbe bien décoré et la piscine est jolie , mais là aussi le propriétaire joue les jardiniers quand on est sur la chaise longue à lire ....tondeuse et bruit dommage car le bruit des cigales est le seul que l'on aimerait entendre, pourquoi ne pas faire cela en journée quand les gens sont en vadrouille? Voilà première fois que l'on testait la maison d'hôtes , mais là on regardera plus une villa à louer du coup! dommage.....

Astuce pour la chambre : les 2 seules chambres devaient être remplacées par un appartement...
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
mas d'Oleandre c, Eigenaar de Mas d'Oléandre, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2015

Merci pour votre commentaire.
Nous souhaitons vous faire part des remarques suivantes:

Lors de votre séjour au Mas, il y avait des Belges wallons (francophones), des Allemands, un couple de Néerlandais et vous et votre mari. Il n’y avait donc pas de langue "officielle" et c’est justement ce qui fait le charme d’une chambre et table d’hôtes: les hôtes viennent du monde entier.

Table d’hôtes veut dire que l’on partage les repas avec les propriétaires, ainsi qu’avec les autres hôtes. Il est donc important de prendre l’apéritif ensemble afin de faire connaissance avant de passer à table tous ensemble. Vous n’y avez, hélas, assisté qu’une seule fois.

Nous regrettons de prendre connaissance, une année plus tard, d’une critique aussi négative et nous aurions apprécié une réaction directe pendant votre séjour, plutôt que de cette façon un an plus tard.

Bien cordialement,
Leonard & Esther
le mas d'Oléandre

Avis écrit le 2 septembre 2014

Malgré une réservation au dernier moment, nous avons disposé d'une chambre très correcte décorée avec gout dans ce gîte situé à quelques km d'Uzes.
Le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable et copieux. La piscine et le jardin sont un plus appréciable.Le tout pour 112e la nuit. Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 15 août 2014

Esther, Leonard,
Mes voisins toujours de belle humeur, quelque soit l'ouvrage.
La Provence comme un rêve en toute saison ;)
Un bel équilibre entre extérieur et intérieur dans un environnement extraordinaire.
Bien hâte de vous retrouver...

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Que dire sinon que tout est merveilleux, nous espérons vite y retourner.
L'accueil à l'arrivée,par les hotes est charmant.
Le cadre est magnifique, idyllique pour se reposer et recharger ses batteries.
Les chambres sont parfaites, très bien tenues.
Le parc vers la piscine magnifique
Les petits déjeuner géniaux.

Date du séjour : mai 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous sommes retournés au Mas d'Oleandre après y être resté une première fois l'automne dernier. La visite a été encore plus incroyable grâce à une météo parfaite, et Esther et Leonard étaient tout aussi agréable et à l'écoute que durant notre premier séjour. Nous avons fini par énormément apprécier le fait d'avoir un appartement, cuisiner nos propres repas avec les ingrédients des nombreux marchés des environs étant un vrai plaisir. Nous avons rallongé notre visite à 10 jours cette année afin de réellement s'habituer aux lieux. Il y a tant d'activités, et tant de sorties peuvent être organisées. Esther et Leonard vous aideront généreusement à préparer une journée idéale. Mas d'Oleandre est un lieu réellement spécial, dans un coin magique. Tout y est propre, bien rangé, impeccable, et le décor est de très bon goût. Nous reviendrons absolument l'année prochaine !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original