Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Apparthotel vraiment génial.
Avec 2 ados la piscine , spa est vraiment idéal.
Le faite d’avoir une kitchenette permet de prendre les repas sur place.
Le coin salon avec un grand écran plat et l’application Netflix

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : il y a 5 semaines

A 4 km du centre de Vannes, mais d'accès très rapide et facile, parking sécurisé. Appartements assez grands, accueil très professionnel. Bonne offre de services (petit-déjeuner possible, petite épiceroie, etc)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Nous avons réservé pour une nuitée. L'établissement est tout neuf avec une ouverture début 2020, donc aucune surprise c'est propre.
La déco est tendance et très sympathique, cela plaît aux femmes.
La chambre est très spacieuse, la literie parfaite et à bonne hauteur.
L'appart' est très bien équipé, fer à repassé, sèche-cheveux, four à micro ondes, cuisine au complet.
Dans la salle et la chambre des écrans Tv qui sont très grands.
Et la salle de bain est très bien 2 vasques et un douche spacieuse avec une porte coulissante.
En clair un seul PARFAIT.
Adresse à retenir.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Nous sommes restés 3 jours. 40m2 pour deux. Deux superbe tv dans la chambre et le séjour. Une cuisine parfaitement équipée avec du matériel fonctionnel , du sèche cheveux, à la douche ou fer à repasser, tout est d excellente qualité.
Accès à la piscine le sauna le hammam et jaccuzi personnalisable ( température jet...)
Exceptionnel ! Nous reviendrons, sans aucun doute.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

Du personnel très aimable, un appartement très propre et bien équipé ainsi qu'un accès gratuit (pour l'instant) à l'espace bien-être.
Un buffet bien complet pour le petit-déjeuner.
Un très bon séjour en famille.

Type de voyage : A voyagé en famille