Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
StayForLong61 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021

Vacances pendant la période du COVID donc pas d'accès à toutes les prestations du centre .
Et c'est bien dommage.
Centre très calme et reposant. Accès au centre commercial très proche. Sentier pédestre longeant le centre qui vous emmène sur St Anne d'Auray (27klm) très bien pour courir ou promenade en famille.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 février 2021

Résidence agréable, calme dans l'ensemble, à proximité de Vannes mais permettant de rayonner sur toute la Bretagne ! Le studio réservé correspondait aux attentes et permettait de se faire à manger. Le parking n'est pas toujours simple d'accès.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2021

Très bien situé pour visiter Vannes, le golfe du Morbihan et ses alentours.
Mis à part la table un peu petite le studio était très bien.
Le food truck d'Isa du jeudi soir vous ravira avec ses délicieuses galettes et crêpes bretonnes à un prix plus que raisonnable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2021

L'emplacement, les infrastructures et la déco ne sont pas exceptionnelles mais le prix est très attrayant et le personnel au top! De plus les animaux sont acceptés ce qui est rare. Je recommande vivement cet établissement!

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 janvier 2021

Résidence très bien située au calme en lisière de Vannes, tout à proximité
Personnel accueillant
Des améliorations souhaitables pour l'équipement coin cuisine et l'accessibilité de certains placés trop haut, manque grille-pain
Protège-matelas du canapé pas propre, 2e constat identique
Globalement très bien, plusieurs séjours effectués

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille