Points forts des avis
promenade a pairi daiza

la promenade dans le parc est toujours une féerie pour les yeux. personnels souriants et acueillants

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : hier
luchanosset
Villers-le-Bouillet, Belgique
Impeccable

Malgré les circonstances sanitaires que nous traversons actuellement, nous avons pu profiter à 100%.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : hier
boutryvalerine
Lisez les 7 169 avis

7 169 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020

Différents mondes décors végétation et animaux en adéquation
Craquer pour les pandas ou les pandas roux , les ours et les loups du Canada ....le bain des éléphants.....petite restauration .ou grands buffets a thème ou restaurant canadien possibilité de logements

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 28 février 2020

Paire daiza, sans doute le meilleure zoo d'Europe. De part sa diversité d'espèce, oui un grand nombre d'espèce s'y trouve le tout dans les univers différent. D'accord un bon nombre d'espèce se trouvant à paire daiza se trouve aussi dans d'autre parc animalier mais je ne pense pas que beaucoup de parc animalier comporte une si grande diversité d'espèces. Mais pour parler du parc de base. Le parc est superbement bien décorer. Les univers thématique sont très immersif et les animaux on l'air d'être bien dans ce parc. Ma zone favorite est la zone africaine. La décoration est superbe et l'ambiance sonore est très jolie. La zone indienne est très bien faite aussi de même pour la zone australienne et pour la zone chinoise. J'ai aussi fait un spectacle avec des rapaces. Rapaces en très grand nombres le tout avec avec de belle musiques et une magnifiques thématisation. De plus, ce parc est très bien entretenu et est très agréable à visiter. Si je le compare à phantasialand c'est parce que pairi daiza a une capacité a crée des ambiance et des thème justement à l'instard de phantasialand.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 16 février 2020

Très joli zoo , nous avons passés une agréable journée , de plus il faisait beau ce jour là , nous avons pu voir presque tous les animaux

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 13 février 2020 par mobile

À réfléchir, d'ailleurs : ajouter à votre parc, en plus de vos pandas que Rodrigo Ruz Torres adore, plein de chatons et un enclos pour Georges Louis Bouchez, histoire qu'il puisse nous montrer ses compétences en tant que Ranger et signer des autographes. Rodrigo sera ravi.
Moi, comme je le disais, j'aime bien mais la présence d'enfants rend l'experience moins gaie. Pouvez-vous d'ailleurs organiser des journées sans Lea et Lucas ? Merci.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 12 février 2020

le plus beau parc animalier d'europe. et on voit que les animaux sont bien, ce qui change de beaucoup d'autre parc

Date de l'expérience : mai 2019