Points forts des avis
Belle orgaisation.

J'ai trouvé ce parcours très agréable :) Il y avait eu de monde mais les règles bien respectés et... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
maggymanderioli
Houdeng-Aimeries, Belgique
visite post confinement

Le parc est toujours aussi intéressant et passionnant qu'avant et les nouvelles zones sont... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
mvandonghen
Charleroi, Belgique
Lisez les 7 307 avis

7 307 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mai 2020

C'était tout simplement parfait : la signalisation des chemins , le respect des distances , la propreté des lieux , la disponibilité des stewards . Nous avons parcouru le parc dans le calme .

Avis écrit le 22 mai 2020

Tout a été mis en place pour garantir sécurité et plaisir à pouvoir retrouver cet endroit merveilleux

Avis écrit le 22 mai 2020

Ce mardi 19 mai, journée au top, peu de monde, respect des règles sanitaires par la plupart des gens.Très facile de circuler dans le parc grâce à la signalisation mise en place, les cordes pour séprarer les allées sont très bien pensées.
Peut-être changer le sens dans l'oasis, car il faut ressortir du site pour rentrer à nouveau si on veut aller voir les tamarins.

Avis écrit le 22 mai 2020

Le sens de la promenade bien indiquée, on se sentait en sécurité. Merci! Un petit bémol peut être, c'était l'attente au guichet, certaines personnes devant nous avaient quelques problèmes n'étant pas reconnus informatiquement d'après ce que nous avons pu comprendre. Mais pour nous pas de soucis!

Avis écrit le 6 mars 2020

Différents mondes décors végétation et animaux en adéquation
Craquer pour les pandas ou les pandas roux , les ours et les loups du Canada ....le bain des éléphants.....petite restauration .ou grands buffets a thème ou restaurant canadien possibilité de logements

Date de l'expérience : août 2019