Points forts des avis
INCONTOURNABLE

Surement le must de ce qui peut exister comme parc zoologique. Un vrai dépaysement sans compromis... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
lannooga
Liège, Belgique
une seconde maison

pairi daiza, est un endroit hors du temps, ou nous oublions nos souscis une fois la porte du parc... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
audreydub0is
Maubeuge, France
Lisez les 7 152 avis

7 152 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mai 2020

Nous sommes venu le mardi 19 mai, c'était très agréable. Les mesures de sécurité sont bien respectées, le personnelle était chaleureux comme à leurs habitudes. Pouvoir visiter le parc avec si peu de visiteurs est un immense privilège.
Merci à toute l'équipe !

Avis écrit le 22 mai 2020

C'était tout simplement parfait : la signalisation des chemins , le respect des distances , la propreté des lieux , la disponibilité des stewards . Nous avons parcouru le parc dans le calme .

Avis écrit le 22 mai 2020

Tout a été mis en place pour garantir sécurité et plaisir à pouvoir retrouver cet endroit merveilleux

Avis écrit le 22 mai 2020

Ce mardi 19 mai, journée au top, peu de monde, respect des règles sanitaires par la plupart des gens.Très facile de circuler dans le parc grâce à la signalisation mise en place, les cordes pour séprarer les allées sont très bien pensées.
Peut-être changer le sens dans l'oasis, car il faut ressortir du site pour rentrer à nouveau si on veut aller voir les tamarins.

Avis écrit le 22 mai 2020

Le sens de la promenade bien indiquée, on se sentait en sécurité. Merci! Un petit bémol peut être, c'était l'attente au guichet, certaines personnes devant nous avaient quelques problèmes n'étant pas reconnus informatiquement d'après ce que nous avons pu comprendre. Mais pour nous pas de soucis!