Points forts des avis
Problème de parking

Comme signalé par lettre séparée (restée sans réponse) le parking est bien trop éloigné pour les... lire la suite

Avis publié : hier
Marianne V
Huizingen
superbe endroit !

Chaque fois que nous y allons , c'est le même émerveillement ! Nous ne sommes jamais déçus . Nous... lire la suite

Avis publié : hier
renardi651
Lisez les 7 315 avis

7 315 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mai 2020

Visite réalisée le 2em jour d'ouverture du parc (déconfinement des parcs animaliers). Accueil parking bien organisé. Fléchage et organisation "covid" = PARFAIT. Public intelligemment limité ..... Points ravitaillements (foodtrucks) bien organisés.

Avis écrit le 22 mai 2020

Visite le 2ème jour d'ouverture après le confinement. Parc toujours aussi beau. Nouvelle partie encore en travaux mais les ours blancs sont déjà visibles. Le parc est mis en sens unique à certains endroits et les sentiers sont séparés en deux par un cordage au sol. Gels désinfectants à disposition (peùt-être pas en suffisance vu le nombre de visiteurs car bouteilles vides à certains endroits). Attendons la réouverture des restaurants!

Avis écrit le 22 mai 2020

après ces semaines de confinement, quel bonheur de traverser les allées de pairi daiza sans un monde fou,prendrele bon air avec les mesres de sécurité misent en place pas toujours respectées mais ça c'estle manque de repsect de tout un chacun

Avis écrit le 22 mai 2020

Nous sommes venu le mardi 19 mai, c'était très agréable. Les mesures de sécurité sont bien respectées, le personnelle était chaleureux comme à leurs habitudes. Pouvoir visiter le parc avec si peu de visiteurs est un immense privilège.
Merci à toute l'équipe !

Avis écrit le 22 mai 2020

C'était tout simplement parfait : la signalisation des chemins , le respect des distances , la propreté des lieux , la disponibilité des stewards . Nous avons parcouru le parc dans le calme .