Points forts des avis
promenade a pairi daiza

la promenade dans le parc est toujours une féerie pour les yeux. personnels souriants et acueillants

Avis publié : hier
luchanosset
Villers-le-Bouillet, Belgique
Impeccable

Malgré les circonstances sanitaires que nous traversons actuellement, nous avons pu profiter à 100%.

Avis publié : hier
boutryvalerine
Lisez les 7 168 avis

7 168 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mai 2020

Accueil bien oragnisé, rien à dire du fléchage. Seul petit bémol : vous annoncez une augmentation des points de take away mais là : il n'y avait plus de sandwiches au moulin, ils devaient en recevoir des nouveaux mais il ne savaient pas quand, à l'isba, c'était fermé, au mersus emergo, c'était fermé et au snack africain, il n'y avait pas de sandwiches. Donc le circuit de visite prévu a quand même été perturbé, cela se passait mardi, et je n'étais pas la seule a déplorer le peu d'endroits de vente de sandwiches. parfois, le gel hydroalcoolique se trouve avant la sortie de lieux où on doit pousser de lourdes portes de bois, je trouve qu'il en faudrait aussi après qu'on ait poussé ses lourdes portes.

Avis écrit le 22 mai 2020

bonne signalisation , le monde du froid magnifique a visiter surtout la grotte assez de take away pour se restaurer et déguster une bonne Cambron

Avis écrit le 22 mai 2020

Toutes les mesures de sécurité et d'hygiène sont pour ma part impeccables. La distanciation a été respectée pour la plupart mais il faut avouer qu'il s'agissait du 2ème jour et vu le nombre de personnes admises, c'était aisé. A voir quand il y aura une augmentation de visiteurs. Au départ de ma visite, j'ai eu un peu de mal à me diriger, je ne savais pas si je devais aller vers les guichets habituels où l'autre côté via la serre. Au niveau sanitaires, le personnel est très vigilant et réactif. Les take away au top que ce soit choix, fraîcheur et prix :). Je reviens ce mardi confiante.

Avis écrit le 22 mai 2020

Pairi Daiza a fait le maximum afin de protéger ses visiteurs dans le cadre de la pandémie que nous subissons. Port du masque vivement conseillé et obligatoire là où il le faut, gel en suffisance. Quand j'y suis allé, seuls 3.000 visiteurs étaient autorisés, mais à titre expérimental. Le site était donc un peu désert mais plus agréable pour les photos... Le seul vrai bémol est la grande distance entre le parkin PMR et le Jardin. Dommage...

Avis écrit le 22 mai 2020

Notre visite mardi 19 mai à Pairi Daiza nous a fourni de belles émotions.
Mon épouse, ma petite fille Juliette et moi-même avons vécu des grands moments et une superbe expérience, hormis les contraintes et règles « covid-19 ». Bravo pour le résultat du travail et félicitations à toute l’équipe de Pairi Daiza.
Dès le sourire de la personne s’occupant du parking, l’agréable accueil à la réception et les aimables explications des collaborateurs dans le Jardin, nous nous sommes sentis comme des privilégiés et nous n’étions pas les seuls : nous avons pu observer auprès des visiteurs une agréable satisfaction.
Les multiples indications sur les sentiers (panneaux sens de la visite, directions à suivre…) nous ont bien aidés à respecter les règles de distanciation. Les annonces par haut-parleurs nous rappelaient gentiment les consignes à suivre.
L’idée de la mise en place des cordes bleues au milieu des sentiers pour bien distancier la direction de la marche des visiteurs est également à saluer avec enthousiasme. (cela nous rappelle les sens uniques dans certaines ruelles de Venise au moment du carnaval). Désinfectants-alcool en grand nombre et partout, parfait !
Et bien sûr le plaisir de voir les animaux bien chuchotés !
Ma petit fille Juliette (10 ans) aussi était dans les nuages.
Grand bravo à Pairi Daiza.
Christelle & Herman
(Anderlecht - Bruxelles)