Points forts des avis
Un endroit magique

Toujours un plaisir de retrouver le parc Pairi Daiza. Un endroit magique où l'on découvre à chaque... lire la suite

Avis publié : hier
AlainS1019
Boulogne-sur-Mer, France
journée de bonheur , première retrouvaille, sortie avec mes petits enfants

toujours aussi heureuse de parcourir ce magnifique parc! la découverte du nouveau domaine ours... lire la suite

Avis publié : hier
moniquedecock
Lisez les 7 166 avis

7 166 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mai 2020

Personnel très sympathique ,parc toujours très bien entretenu et bien aménagé pour les mesures du coronavirus sauf petit bémol ,moi et ma famille avons été un peu déçu pour manger sur place car il y'avait peu de stand de vente à emporter d'ouvert (là où ils y'avait trois ou quatre stands en bois ,ils étaient fermés) mais dans l'ensemble pour un retour cela était très bien organisé et point de vue sécurité et d'hygiène,rien à dire.Félicitations pour toutes ces mesures que vous prenez..

Avis écrit le 22 mai 2020

Au top pour ce qui est de la sécurité! Des gel hydroalcooliques partout, à l'entrée et à la sortie des boutiques, des grottes, des food trucks! Parfait! Un message dans le parc lorsque certaines personnes sont trop rapprochées pour rappeler les mesures de distanciation! Franchement, tout est fait pour la sécurité des visiteurs! J'ai découvert avec ravissement le nouveau monde!.

Avis écrit le 22 mai 2020

Un grand merci pour le soin que vous avez apportez pour que cette réouverture soit un succès. Les mesures prises sont très bien mais malheureusement certaines personnes ne respectent pas encore les mesures préconisées. Un petit bémol le nouveau parking qui est immense et loin de l'entrée j'ai quelque difficulté pour marcher mais bon j'ai pris mon temps trop heureuse de vous revoir. Merci de prendre soin de nous comme vous le faite. Le monde du froid est super

Avis écrit le 22 mai 2020

Réouverture tant attendue et parfaite ! Il manque encore bien sur les excellents restaurants, mais grâce aux échoppes take away, nous n'avons eu ni faim, ni soif!

Avis écrit le 22 mai 2020

Nous sommes des habitués du parc,présents lors du premier jour d'ouverture...
Malgré un contexte très compliqué,la visite du parc reste très agréable,même si la fermeture de certains sites,l'absence des cris des enfants,donne une ambiance un peu particulière.
Nous espérons que le renouvellement de nos abonnements ,vous aiderons à continuer.