Points forts des avis
Bonne journée

Bonne ambiance du parc malgré le contexte actuel Bonne fluidité dans le parc Belle journée sous... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
lisalaurariouallec
Des étoiles plein les yeux.

Le logement d'une qualité supérieure, l'amabilité du personnel, la proximité des animaux et la... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
nathalieleonard73
par mobile
Lisez les 7 461 avis

7 461 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2020

Je suis abonné depuis plusieurs années et je suis toujours émerveillé lors de mes venues, quelle que soit la période de l'année

Avis écrit le 24 juin 2020

Super visite malgré le climat Covid19.
Visite libre mais parcours "fléché" à suivre à certaines places pour ne pas croiser les visiteurs dans les chemins étroits. Rappel des normes de sécurité dans le parc via des annonces ou par des stewards très gentils.

Avis écrit le 24 juin 2020

Je vais seule lorsque j'ai besoin de me ressourcer, de vagabonder entre l'Afrique et le Canada, les Ours ou les oiseaux , les fleurs, les arbres, les temples majestueux
Je viens avec ma petite fille pour le plaisir de ses rires et de ses yeux qui brillent devant les animaux de toutes espèces ..
C 'est un endroit magique .. c'est là que j'ai couru après le confinement pour reprendre contact avec la Terre

Avis écrit le 24 juin 2020

J'ai mis " très bien " car, pour ma part, il n'y avait pas beaucoup de gens. Et surtout très d'enfants.
Ce qui me convient parfaitement car pas de groupes d'ados qui n'avancent pas ou qui s'en foutent du parc. Pas de jeunes enfants qui font leurs airs ou pleurent pour un rien. Et puis, on est pas " l'un sur l'autre " quoi, on peut " respirer ". Et ça, franchement, ça fait DU BIEN !!
Je sais que ça ne durera pas donc j'en ai profité ! ^^

Avis écrit le 24 juin 2020

Les attractions sont comme toujours très bien conçues et donnent la possibilité d'admirer les différents thèmes de manière agréable. Un seul bémol au niveau des points de ventes (caterings) les seuls ouverts sont concentrés dans un même périmètre. Mais je pense qu'avec le dé-confinement cela reviendra à la normale.